BB5 surprise, papa n'en veut pas...

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1259375
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 14:00 - Modifié le : 10-10-2012 à 14:01
Bonjour à toute ! Je me présente, Mélissa 25 ans, je suis maman de Chiara, 5 ans et demi, Lenzo 4 ans, Leandro 3 ans et Celio 20 mois, que j'ai eu avec Amalric avec qui je suis resté 8 ans... Nous sommes séparés depuis 1 an et demi, et j'ai rencontré par hasard sur un jeu en ligne Aurélien, 31 ans, un homme parfait et attentionné alors que je n'y croyais plus.... Il vit à 500 km de chez moi, mais etant en garde alterné je passe une semaine sur 2 chez lui... Tout se passe depuis 1 mois et ce matin j'ai decouvert que j'etais enceinte... Il la bien pris, ma reconforter mais me dis que ce n'est pas possible... Certes je sais que c 'est tôt... que la situation n 'est pas facile...mais avorter est la pire chose que je puisse faire... Je suis perdue j'ai besoin d 'aide...moi ce tit bout je l'aime deja tellement....
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 16:40

Bonjour melissa,

La situation est délicate c'est sûr ! Mais on ne peut pas choisir à ta place malheureusement...

Vous 2 seuls pouvez décider, tu prenais un moyen de contraception ?

Réfléchissez-y bien, et 4 enfants à tout juste 25 ans c'est déjà beaucoup ;)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 16:42

Mais je vois dans ta signature que tu as déjà mis bb5 donc c'est que ta décision est prise non ? après faut voir si tu arriveras à gérer les 5 toute seule si ton compagnon n'en veut vraiment pas...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.