Quand commencer a porter des vetements de grossesse

Discussions

Auteur
AssuntaJennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 16:00
Bonjour à toutes, après plusieurs mois de tentatives pour être enceinte de mon premier bébé, SA Y EST... Je suis enfin enceinte. Je suis à 5 SA et je vient auprès de vous pour savoir quand est ce qu'il faut commencer à porter des vêtements de grossesse. J'ai déjà été dans plusieurs magasins pour essayer des pantalons mais l'elastique monte trop haut, elle est trop large, j'ai l'impression d'être dans un sac. Donc je me demandais quand faut il abandonné son jeans fetiche pour un jeans grossesse ou le bidou sera bien maintenu? J'espere que vous pourrez répondre à mes questions, c'est ma toute première grossesse, j'attend 3 mois pour en parler autour de moi et donc je ne voit pas a qui d'autre poser toutes mes petites questions. Merci d'avance à vous toutes.
Jen
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2012 à 00:15

coucou, ma réponse arrie un peu tard mais bon !

Tu pourras commencer a porter des vetements de grossesse quand tu commencera a te sentir serrée dans tes pantalons ! Perso à ma 1ere grossesse (on est en essais bb2), j'ai commencé à en porter a 2 mois / 2 mois et demie, je me sentais ballonnée en fin de journée, j'avais envie de deboutonner mes fringues le boulot terminé, donc c'est a ce moment que j'ai décidé de porter des vetements de " femme enceinte   :)  "

Je précise je suis de corpulence normal.

Félicitations pour ta grossesse !!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.