Coucou Myriam pour les crises d'angoisse ca arrive. Moi j'en ai fait une la semaine dernière. J'avais tellement mal à la poitrine et dans le dos que dans le doute le médecin de mon service ma fait un electro cardiogramme car je pensais à un problème au coeur!!! Mais tous va bien, c'est juste le stress!!! Pour soulager ca il faut essayer de se coucher avec des idées positives!!! Facile à dire je sais!! Mais ya pas de raison de se faire du soucis.... on aura toutes nos beau bébé en juin!!!
Pour ton boulot je suppose que vous prenez déjà des précautions en acceuillant les personnes. Pour la tuberculose il faut porter un masque mais peut ètre que tu es vacciné?? Ca se transmet par la salive donc évite de parler de trop prèt et met un masque. Si tu n'as pas l'habitude d'en mettre t'as qu'a dire que t'es malade et que tu ne veux pas infecter les gens.
Bises et relaxe!!!!
Coucou Fan2 j'espère que tu vas bien??? Tu as eu beaucoup de saignements??? C'est peu ètre un décollement du placenta... en tout cas donne nous de tes nouvelles demain après ton RDV!!! Tu nous diras si ta pu voir ta crevette! T'es à combien de semaine? Je sais pas à partir de combien ils peuvent voir???
Sinon bienvenue à toi Sabrina et félicitation pour ton+++
On est pas mal a avoir déjà des Loulou!!
Bises et bonne soirée
Fanny je suis vraiment désolé pour toi et je comprend tellement ta douleur... j'ai fais une FC en juin et cette première écho avait été pour moi aussi un cauchemard. J'ai beaucoup pleuré par la suite!!! Ne perd pas espoir et remet vite les essays en routes!!! Moi ca m'a aidé à positiver!!!
Si tu veux parler de la suite ( retour de couches...) n'hésite vraiment pas. Aujourd'hui j'arrive à parler facilement de cette étape.
Bises et bon courage