Bonjour les filles!
Félicitations à toutes pour votre++++,
Je viens vous rejoindre car j'ai fait un test de grossesse hier et il s'est avéré ++++, je suis trop contente. Je pense que c'est pour le 17 juin, celon ma courbe de température.
C'est mon deuzième bébé.
Aelys, j'ai eu la toxo pendant ma 1ere grossesse mon petit bout à deux ans aujourd'hui et va super bien. Moi aussi j'avais toujours eu des chats...et je faisais pourtant attention pendant ma grossesse. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'attrapper, enfin bon il faut aussi serassurer c'est quand meme rare de l'attrapper pendant la grossesse. ma cousinbe ne faisait pas du tout attention l'a pas eu.
Bonne journée à toutes et je suis très contente de faire partie desjuilettes 2013.
Bonjour les filles!
Félicitations à toutes pour votre++++,
Je viens vous rejoindre car j'ai fait un test de grossesse hier et il s'est avéré ++++, je suis trop contente. Je pense que c'est pour le 17 juin, celon ma courbe de température.
C'est mon deuzième bébé.
Aelys, j'ai eu la toxo pendant ma 1ere grossesse mon petit bout à deux ans aujourd'hui et va super bien. Moi aussi j'avais toujours eu des chats...et je faisais pourtant attention pendant ma grossesse. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'attrapper, enfin bon il faut aussi serassurer c'est quand meme rare de l'attrapper pendant la grossesse. ma cousinbe ne faisait pas du tout attention l'a pas eu.
Bonne journée à toutes et je suis très contente de faire partie desjuilettes 2013.
Coucou les filles et bienvenue à toi Julemary!!!
Pour la toxo les filles faut juste faire attention mais pas se focaliser dessus non plus!!! Il faut juste bien laver les légumes, bien faire cuire la viande et ne pas changer la litière du chat!!!
Sinon moi ca va les nausées sont là mais c'est bon signe!!lol!!
Mini coeur ca y est tu as pris tes RDV moi je pense appeler en fin de semaine mais les RDV seront rapide car je suis suivit chez ma généraliste qui est géniale.
Alors Aurore le RDV était pour aujourd'huin pour toi???
Bises
Bonjour
Je me lance.
Je suis Sandrine 31 ans ,maman 3 filles de 5ans , 4 ans et 13 mois et j'ai appris le 28 septembre que j'attendais mon quatrième bébé.
Je suis à la fois contente et à la fois angoissée car meme si je desirais avoir 4 enfants je pensais pas que ce bébé arriverai aussi vite surtout 1 mois apres mon retour de couche (j allaite toujours bb3).
Mon mari est ravie et moi je m'habitue petit à petit à l'idée.
D'apres mes calculs ce bébé est prevu pour le 5 juin!
J'ai rendez vous avec une sage femme libérael que j'ai rencontré pour ma fin de grossesse pour bb3 lundi 9 octobre
Félicitations à toutes
Coucou et bienvenue aux nouvelles!! Pour les symptome c'est différent d'une femme à l'autre. Moi pour mon fils j'avais vomis jusqu'au 5e mois et la ma belle soeur vient de passer le 3e mois, n'a jamais eu de nausées ni vomissement et pète la forme depuis le début!!! La chance quoi mème si j'avoue que moi les symptome ca me rassure!!!
Pour les aliments a pouvoir consommer ou non je sais que les sages femmes ont des listes car j'ai une amie qui était très stressé et en avait une!!! Et elle est longue cette liste!!lol!!!
Bises les filles et vivement les news de Aurore
Salut les filles, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine...
Moi ca y est j'ai pris RDV chez mon médecin jeudi prochain. Elle va me prescrir mes prise de sang et je vais lui demander de me prescrir une écho vers la 8e ou la 9e semaine pour ètre sur que tout va bien. J'espère qu'elle voudra!!!
Sinon la forme pour vous? Moi ca va un peu nauséeuse mais très peu de vomissements pour le moment, fatigue et seins qui picotes!!!
Vous faites quoi comme boulot les filles? Moi je suis infirmière en gériatrie.
Bises à bientot
PS: pour l'annonce mois j'attend la première écho mème si comme tu dis Fan 2 que les personnes seront là si ya soucis... Moi c'est le coté symbolique de montrer la petite photo de crevette le jour de l'annonce!!! lol!!
Mais il me tarde de le dire à mon frère qui attend son bébé 1 mois 1/2 avant nous!! Mes parents vont ètre doublement heureux!