Salut les filles!
Perso je sais pas comment ça se passe pour un oeuf clair, par contre quand j'ai fait ma FC il y a 3 ans, pour moi aussi les symptomes se sont stopé d'un coup, en tout cas courrage. J'espere pour toi pour que tout ce passe bien.
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos ++++.
Ici tout va bien, quelques symptomes, fatigues et mal à la poitrine, mais ça va.
J'ai rdv avec mon généraliste le 28 octobre et ma 1ere écho le 22 novembre ça va etre long d'attendre.
Nous l'avons dit à personne pour l'instant on va attendre le plutard possible, mais ca va etre difficile quand l'heure de l'apéro va sonner. Je sens qu'on va etre grillé lol.
Allé zou au travail.
Bonne journée à toutes.
Bisous
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]
Bonjour les filles comment allez vous en ce début de semaine???
Fanny contente d'avoir de tes news... j'espère que la suite se passera bien pour toi... en tout cas continue de nous donner de tes nouvelles.
Pour moi toujours des nausées toutes la journée et des vomissements!!! Galère quoi!!!
Jeudi c'est la première echo... trop hate d'y ètre mais quel stresse en mème temps!!!
Bisous à toutes
Bonjour à toutes!
J'ai appris mardi que j'étais enceinte de mon 2è enfant. ma fille a bientôt 26 mois. pour elle, on avait attendu 9 mois pour que ça marche et puis là pouf 1er cycle enceinte!!! on était vraiment surpris !
j'étais hier chez mon médecin, bb serait prévu pour le 28 juin. mon taux est à 5850 ui. je passe une écho le 12/11 pour vérifier que tout aille bien. on croise les doigts. côté symptômes: tétons sensibles, bas ventre "lourd" et qui tiraille et fatigue.
sinon j'ai 25 ans et ça fait 7 ans que je suis avec mon chéri. je bosse dans une agence de voyages.
bonne continuation à toutes!!!
Coucou les filles moi aussi ca fait super longtemps que je ne suis pas venue... comme beaucoup d'ailleurs, le forum à été un peu desert ces derniers temps. J'espère des bonnes nouvelles pour toutes.
Cool Mélaniechiara pour ton écho. Comme quoi il ne faut pas desespérer. Moi j'en avait fait une il y a 15 jours et l'embryon fesait 15 mm et le coeur battait bien: que du bonheur!!!
Prochaine écho pour moi le 22!!
Coté symptome toujours des nausées et des vomissements et ca commence à ètre dur!!! 5 kg en moins depuis le debut mais au moins ca fera moins lourd sur la balance à la fin!!lol!!
Bises les filles et bienvenue aux nouvelles.