Bonjour à toutes!
Fanny, je suis désolée pour ta FC, j'en ai fais une avant d'avoir mon fils, je comprend ta déception et tes larmes. Tu sais on peut se dire que la nature est bien faite, si il y a FC c'est que c'était mieux ainsi.
Quand j'ai fais ma FC, le medecin m'avait dit d'attendre un cycle avant de recommencer les essais, mais je n'ai écouté que moi et je suis retombée enceinte le mois suivant. Je suis sure que ça va marcher pour toi aussi, ce n'est pas anodin de faire une FC. Allé je te souhaite pleins de courage et je croise les doigts pour toi.
Amicalement.
Fanny,
Mon expérience est similaire à celle de mini-coeur. Quand j'ai fais ma FC les saignement ont duré environ 5jrs, ils étaient plus foncés que les règles. Mon médecin m'avait prescrit un prise de sang de controle pour etre sure que j'avais bien tout évacué. Pareil je n'ai forcément pas eu le moral la première semaine. Mais j'ai vite reprid le dessus, j'ai ovulé 3 semaines après (cycle long 40jrs environ) et j'étais enceinte. Je précise que je faisais ma courbe de température. Je te souhaite la meme chose. Courrage et tiens nous au courrant surtout.
Coucou Fanny, moi pour ma FC j'ai du avoir recours a du Cytotec car tout n'est pas partis tout seul. Je ne me suis arrèté non plus car chez moi je faisais que de pleurer!!! Après j'ai eu des saignements pendant environ 5 jours (plus de sang que des règles: caillots+++) Le médecin m'a prèscrit a moi aussi un taux de BHCG pour voir si tout étais évacué.
Le médecin m'a dit d'attendre 1 ou 2 cycles mais je n'ai pas voulu prendre de contraceptif. J'ai donc décidé de laisser faire la nature. Je suis retombé enceinte au bout du C3.
Je suis cepandent super stressé et j'ai hate de faire l'écho... je pense qu'après une étape comme celle de la FC on est jamais bien sereine après.
Bon courage pour la suite et n'hésite pas a nous poser tes questions. Pour ma part mon entourage à été très présent pour moi mais évite de te demander si ca va, comment tu te sent... de peur de te faire de la peine je pense... et pourtant ca ferait tellement du bien!!!
Bonjour les filles et bienvenue à toi Marion...
Ce matin j'ai eu mon RDV chez mon médecin et elle m'a prescrit une écho de controle. Je la fais le 24!!! J'ai hate et peur en mème temps!!!
Sinon depuis environ 1 semaine c'est nausée dès le matin et vomissement après presque tous les repas!!! Si vous avez des astuces je suis proneuse!!!
J'espère que tout va bien pour vous toute
Bises
Salut Myriam... cool t'as trop de la chance d'avoir vu ton loulou!!! Ca a du ètre magique!!! Moi ce sera le 24 et mon ne pourra pas venir non plus. snif!!
Pour la T21 il prenne la mesure de la clarté nucale et après ils te font un prise de sang. Ensuite tu reçois les résultats en terme de risque. Pour mon fils j'étais à 1 risque sur 5000 donc ils estime que c'est un risque nul. Ils ne te dise pas c'est positif ou négatif quoi.
Je vais la faire aussi pour cette grossesse.
Mélanie bienvenue et félicitation pour ton+++. Tiens nous au courant après ton RDV de demain
Bises bonne soirée
coucou les filles
merci aelys et marluchette pour vos reponses, alors je sors de chez le gygy et le petit embryon est la =) trop contente il mesure 5 mm mais on n'a pas encore vu le coeur battre le gygy ma dit que c'est normal que sa se joue a quelque jour pres donc prochaine echo le 26 octobre et la normalement on verra tous! il mas dit quil a lair bien accrocher et que normalement il ne devrait pa y avoir de souci =)! je nai plus de douleur ! donc cest une bonne chose
aelys ce n'étais pas des nausée que javais mais comme des contraction qui durer et fesait mal mais maintenant cest passé et jespere jusqa la fin !! et vous comment se passe vos debut de grossesse ?
bien pour toute j'espere! a tres vite bisou
coucou les filles
merci aelys et marluchette pour vos reponses, alors je sors de chez le gygy et le petit embryon est la =) trop contente il mesure 5 mm mais on n'a pas encore vu le coeur battre le gygy ma dit que c'est normal que sa se joue a quelque jour pres donc prochaine echo le 26 octobre et la normalement on verra tous! il mas dit quil a lair bien accrocher et que normalement il ne devrait pa y avoir de souci =)! je nai plus de douleur ! donc cest une bonne chose
aelys ce n'étais pas des nausée que javais mais comme des contraction qui durer et fesait mal mais maintenant cest passé et jespere jusqa la fin !! et vous comment se passe vos debut de grossesse ?
coucou les filles
Mes activités :
https://www.facebook.com/creationmimicoeur.fan
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]