Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte lundi dernier par la prise de sang.je suis toute heureuse car je l'attendait depuis un moment et c'est mon premier également. je ne l'annonce pas à ma famille et mes amis avant la premiere echographie. j'attend mon premier rendez vous qui determinera exactement de combien de temps je suis enceinte (daprès la prise de sang j'en suis à ma troisième semaine, mais bon on vera le 18octobre trop hate).
a bientot je l'espere. bonne journée. biz
Coucou miss, Felicitation...
Je comprend tout a fait ce que tu dit, je suis dans le meme cas, je vient d'apprendre que je suis enceinte et mon compagnon et mois voulont attendre le fameux cap des 3 mois. Mais je suis tellement heureuse d'être enceinte après de nombreux mois de tentative que je voudrais que le monde entiers soit au courant.
Donc j'espere aussi pouvoir trouver un point de chute pour parler de toutes mes petites questions, mes tracas,...
Car tout est tellement neuf pour moi.
J'espere à bientot.
Super !!!!! XD
Justement en parlant du fait que sa commence à ce voir, je ne suis pas quelqu'un de mince mais j'ai aussi l'impression que sa commence à se voir, et je me posais la question du quand est ce qu'on dois commencer à porter des pantalons de grossesse car j'ai été voir dans plusieurs magasin et j'en ai essayer plusieurs mais je trouve que j'ai l'air d'un sac dedans.
qu'en pensez vous?
A bientot
Jennifer
Bonsoir
Alors pour répondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas de moment précis du moment que vous vous sentez à l'aise dans les vétements de grossesse. Pour ma part je suis pas mince non plus alors je mets des légging avec un haut assez ample. Après à vous de voir quel style vous correspond :). J'espère avoir repondu à votre question.
Bonne soirée et à bientot (et si vous avez d'autres questions envoyer un message en privé)
Merci bcp Oui sa repond +/- à ma question
a Bientot