Coucou les filleheu ^^
Ici tout va bien, en tout cas, moi , bébé et notre Hematome ^^
Je continue mes pertes bizarre, mais tant que ce n est pas du sans vif, ça va...
Kate, je m´apelle Adeline, prochaine echo le 21 octobre ,
11 sa aujour dhui ! ça ce fÊte ^^ mon petit coeur est maintenant un foetus ! hihi
Et dites donc ! faudrait peut etre changer de mois la nan ? mine de rien, perso, j ai entamé le 3 eme mois deja ^^
Alors !!! elles sont les Muguettes 2013 ???
bisous a toutes
Bonjour les filles
C’est trop gentil de penser à moi…merci beaucoup
Moi ça va bien…j’arrive à parler de ma fausse couche sans pleurer, c’est bon signe. Je n’ai pas envie de garder ça pour moi, donc j’en parle, ça m’aide à extérioriser cette tristesse qui m’envahit parfois. Mon homme est très présent, on en parle beaucoup tout en se disant qu’il faut qu’on mette cette épreuve derrière nous et qu’on avance.
J’ai vu mon gynéco mardi suite à des douleurs au bas ventre et puis j’étais inquiète, j'avais besoin d'être rassurée. Donc apparemment tout va bien ; il m’a prescrit de l’acide folique et vit b9 que je dois prendre un mois avant la conception et les 2 premiers mois de grossesse …j’espère retomber enceinte très vite
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous !
Bisous à vous toutes
Bonjour les filles, désolé sa fait un petit moment que je ne suis pas passer.
La grossesse c'est pas la joie je suis malade je vomi tout le temps et en plus de sa j'ai une bronchite alors sa arrange rien.
Kate pour info mon homme a 35 ans on est marié depuis aout 2011.
La derniere echo je l'ai fait a 6 SA bébé allait bien il y avait une activité cardiaque et il faisait 4,5mm Prochaine echo le 30 octobre c'est trop long
Si bébé est une fille on hesite encore j'aime bien Ynaya Yliana Ylana Ysaline et si c'est un garcon il s'appelera Yanis
Voila les petite nouvele :)
Gros bisous
Coucou les filles !!!
Moi toujours bcp de nausées..... je fait avec,
pour te repondre mumudu04, en prenom on pense beaucoup à Zoé apres à lola, nina si c est une fille,
par contre si c est un garçon ............ mistere c est le desert, mon chéri aime beaucoup soan et kilian moi je n aime pas kilian, apres soan on a nos neuveux qui s'appelle nolan et loan donc sa fait bcp de rime en "an", donc on reflechi dure.
Et j'ai déja commencé les achats pour bébé lol, j ai pas pu me retenir en plus on est en plein dans les bourses aux vetements en ce moment donc quant je voit des articles a 1 ou 2 euros alors qu ils sont encore tout neuf, j'ai été obligé d acheter ;-)
Voilà pour moi et toi mumudu04 toujours pas d idée pour un garçon ??? Histoire d avoir des petites idées :-)
Sinon mes pantalons normaux commence a me sérrer...
Bisous a vous les filles