Coucou à toutes,
Nouvelles sur le post, je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
Pour ma part j'angoisse un peu, j'ai eu ma puce il y a 4 ans maintenant, depuis j'ai fait une GEU, depuis un an essai bb2 pas concluant sauf que depuis le 12.09.2012 test grossesse +++ confirmer par PDS positif aussi.
Mais vu mon antécédent je dois vérifié demain par echo que la grossesse est bien intra uterin et non extra, j'angoisse car j'aimerai que tout se passe bien.....
Je trouve le temps long d'attendre, mais on a pas le choix....
Courage et à bientot à toutes
bonjour et felicitation a toute
alors pour moi : 29 ANS la papa 34 et deja deux garcon 4ANS et 29MOIS;.DATE DERniere regle le 15 aout teste pipi positif prise de sang 163;hier j ai eu echo datation gygy estime dpa pour le 28 mai.mais me refai paser une echo ds 3 semaine car estimation un peu au pif car voyait pas grand chose.
Au niveau symptome rien juste "et oui deja" le bidou qui sort (pour mes deux premier c'etait pareil a 3 MOIS J ETAI DEJA UNE BALEINE et apres j ai pas pri un grame donc dur de la cacher,vive les vetement large!
Il y en a d autre ds ce cas?
encor felicitation a toute et courage pour celle qui on des naussée sa doit pas etre geniale.
bonjour et felicitation a toute
alors pour moi : 29 ANS la papa 34 et deja deux garcon 4ANS et 29MOIS;.DATE DERniere regle le 15 aout teste pipi positif prise de sang 163;hier j ai eu echo datation gygy estime dpa pour le 28 mai.mais me refai paser une echo ds 3 semaine car estimation un peu au pif car voyait pas grand chose.
Au niveau symptome rien juste "et oui deja" le bidou qui sort (pour mes deux premier c'etait pareil a 3 MOIS J ETAI DEJA UNE BALEINE et apres j ai pas pri un grame donc dur de la cacher,vive les vetement large!
Il y en a d autre ds ce cas?
encor felicitation a toute et courage pour celle qui on des naussée sa doit pas etre geniale.
desoler je sais pas pourquoi sa ma mi texte deux fois§!
coucou les filles !!
alors voilà echo de datation passée hier midi !!! que du bonheur !!!! nous avons entendu son ptit coeur battre c enorme !!! j ai pleuré !!!
alors déjà rassuré de n avoir qu un bébé et qu il se porte bien il fai 2 cm deja ! je suis a 8 SA et 4 jours. datre d'accouchement prévu le 3 mai !!!
pour lovelynurse voici mon recap :
pseudio: audrey76
prenom : audrey
pas d enfant
derniere regle : 18/07
C1
et voilou !!!
j ai la chance d avoir une grossesse superbe ! aucune nausée !!! jsute tres fatigué et envi de faire pipi mais autrement c genial g meme un petit bidon qui commence a pousser c top !!!
bonne continuation à toutes!
coucou !!
cool murielle ca devien bon !! tien nou au couran !!!
caroline les nausee se calme un peu qd meme???
moi dan la vie je sui secretaire .
et sinon parlon de chose qi fache (enfin me concernant) je sui un peu en panique car je suis a 9sa et g deja pris 2,5 kg !!! ca crain !!! pourtan je ne grignotte pa entre les repas mais je mange plus au repas c vrai.
d autan ke g t a la diet avan la grossesse. mariage oblige lol. du cou c un peu dur de prendre autant et g peur de prendre tro !!! j veu pas etre un bibindomme !!! a l origine je suis normal pas tro grosse
et vous ???
bonjours,les filles coment aller vous?moi tres tres fatiguer.concernant la question sur le travail:moi je suis enconge parentale jusqu en avril.niveau poid j ai pri du ventre mais pour le moment pas de kilos je vai essayer de pas depasr 12.13kg comme les deux autre car pour perdre apres c cho.
Je voulais savoir si vous l avez deja annoncer a votre entourege?
bisssssssssssssss