Bonjour les filles,
j'ai eu mes résultats de prise de sang aujourd hui, et je suis bien ENCEINTTTTEEEE hihi,
de 2 a 3 semaines. Je suis a 841 UI/L.
J'ai eu mes derniere regles le 27 juillet 2012, et ma date d'accouchement doit etre Normalement le 10 MAI 2013.
Je me tracasse beaucoup car de samedi dernier a hier j'ai eu des douleurs en bas du ventre, aujourd hui j'en ai pas eu beaucoup.......et j'ai des petites pertes incolor.......
J'ai rendez vous avec ma sage femme lundi 03 septembre vivement que j'ai les reponses a mes questions car je m inquiette bcp.
Cela vous a t il arrivé ????
Sinon aucune fatigue, pas de vomissement, pas de douleur aux seins.... rien quoi lol
A bientot
salut mumudu04,
ouf sa me rassure un peu....., depuis 2 jours j'ai plus mal, mais des tiraillements,
Par contre j'ai toujours froid je sais pas si sa viens du debut de grossesse mais je suis un frais glaçon.
Premier consultasion avec la sage femme lundi trop préssé :-)
A bientot
Bonjour les filles !
Je suis une marsette 2008, une avrilette 2010 et une future marsette (oui de nouveau hihi) 2013, accouchement prévu le 1 er mars !
Je viens juste vous féliciter toutes pour vos grossesses !!! :) et profitez-en bien ! Moi les nausées viennent de se terminer ! Enfin ! J'en suis à 15 SA et 2j !
Bonne journée ;)
Bonjour les filles :D
Je m'appelle Laura j'ai bientot 22 ans et je suis maman d'une petite Ynès qui va avoir 3 ans en décembre.
En essai depuis aout 2011.
Mes derniere règles date du 9 aout cycle de 26 jours, ovulation le 21 aout, test de grossesse clearblue fait hier POSITIF!!! Enceinte 1 a 2 semaines, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corp. Je suis trop heureuseeeeeeeee.
Je vais appeler mon medecin pour faire une pds :)
En tout cas aucun symptome mais depuis hier tiraillement dans le ventre dans les seins et j'arrete pas de faire pipi lol
Voila pour moi :)