Hello
Oui je sais bien qu'il ne faut pas porter mais bon j'avais pas vraiment le choix enfin ca va là.
Perso je ne veux pas prendre mes filles pour la 1ere echo car ca risque d'être vaginale alors bof bof. et puis pour les prochaines je ne sais pas on avisera je pense! j'ai juste trop hate de voir que tout va bien!!!!!!!
Pour l'annonce ici pour bcp ce sera des felicitations pour je vais aussi sans doutes me prendre des reflexion genre ha ils sont rapproché ha vous navez pas fini vos travaux maison tu vas voir cest pas bien blabla, ou pire des proches qui tire une tronche limite ca les fait chier alors qu'on ne leur demande rien... Même si je suis archi heureuse ca me blessera forcement...enfin on verra. zhomme lui est + detendu et surtout ca ne le touchera pas
Arf vous n'avez pas eu de bol avec votre voiture bouh prendre feu le gros coup de flip!
Partner sympa mon bof l'a les portes je kiffe!! mais zhomme ne voulait pas de coulissant et moi je voulais du 7 places (AR ecole pour prendre les copains ou une soirée au restau ca evite parfois de prendre + de voiture un week end etc etc etc) du coup on a pris la 5008. on l'aura semaine pro enfin des que le credit est debloqué.
Babychou tu avais perdu bcp de kilos?
ici avant de tomber enceinte jai perdu 9 et la je me suis pesée et +1 mais le pb cest que je netais pas stabilisé (et que je suis partie une sem en vac a manger un peu + que dhab!!)
du coup jai un peu hate que la routine reprenne que je puisse me remettre a faire attention ( je suis pas folle je fais pas regime) mais me limité en sucré et legume a chaque repas etc etc etc.... je voudrais pas que les kilos me gachent encore ma grossesse!
Tal je parlais avec une cop de futurs achats rah je kiffe!!!!!!!!! presque hate!!!! meme si je vais attendre +++++ . j'ai quasi tout revendu de ma deuz
allez je suis dans le canap devant les jo ( para)
bizzz