Posté le : 21-08-2012 à 12:55
Hello!!
Je suis terriblement excitée et ravie de cette nouvelle grossesse et comme on voudrait éviter de l'annoncer trop vite (alors que je n'ai que ça en tête^^) je viens squatter avec vous si vous me voulez bien =)
J'ai toujours le contact avec les Mamans rencontrées sur ce forum lors de ma première grossesse et on vient de fêter les 5 ans de nos enfants alors j'aimerais renouveler un tel partage. (Surtout qu'avec la moitié d'entre elles, on a partagé une 2e aventure 2 ans après^^)
Hum, un petit mot de présentation quand même? Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans, 2 filles ( 5 ans tout juste et presque 3 ans). J'ai fait une fausse couche précoce juste avant l'été qui ne reste plus qu'un lointain souvenir maintenant que BB3 est en route. (je vous passe sous silence les craintes, je fais style je suis convaincue que ce bébé ne court aucun risque :p invinscible vous dis-je!)
Je n'ai pas encore de DPA officielle mais vers le 25 avril je pense =)
*la minute sérieuse* Si ça peut rassurer celles qui perdent un peu de sang en début de grossesse, le col de l'utérus "travaille" un peu, il est un peu plus fragile et peut saigner un peu sans que cela n'ait d'importance. Quoi qu'il en soit, toujours poser la question à son gynéco, un coup de fil ça ne coute rien. (Surtout si vous êtes rhésus négatif)
Côté symptômes, je peux déjà ranger mes anciens soutien-gorge^^ Je me suis mise à faire la sieste alors que ce n'est pas mon genre tout en étant réveillée dès l'aube (au lieu d'avoir envie de paresser jusqu'à 9/10h si c'était possible XD) J'ai l'impression de me balader avec une boule de pétanque sur mon périnée, je dévorerais bien tout ce qui ferait évanouir un nutritionniste et je rêve sérieusement d'être dispensée des nausées cette fois.
(mes 2 premieres grossesses je vomissais avant tout retard de règles, pour ma grande j'ai vomi 7 mois sur les 9, j'ai du prendre un traitement déconseillé pdt la grossesse, fin bon^^ là, 2 semaines de retard et à peine une vague impression parfois, c'est la fête^^) Et surtout, je ne descends pas de mon petit nuage =D
Bon j'arrête de bavasser,
Je suis ravie pour vous aussi de vos grossesses (et oui, je suis tarée, vous le verrez vite^^)
Bonne journée =)