Bonjour a toutes
merci pour vos message de soutien, nous avons reflechi encore reflechi, pris une decision , changer d'avis, moi j'ai beaucoup pleurer et encore pleurer .....
Décision tres dure a prendre: les enlever et passer a coté de 2 petites vies qu'on avait voulu (enfin un bb mais on en avait envie d'aggrandir la famille) ou les garder et passer notre 1ere année avec eux a galérer mais a avoir du bonheur a voir 2 loulous evoluer ensemble.
Rolala dur de se decider je vous le dis
donc voilà apres moultes discussions, nous avons decidé de poursuivre la grossesse et garder les bb, nous allons faire attention des maintenant a ne pas trop me fatigué physiquement.
Je fais le strict necessaire, ma belle mere viendra fr le grand menage de tps en tps et mes soeurs apprendront a tenir un balai et une wasingue ( elles ont 16 et 12 ans)
donc voilà rdv pris a la maternité 1ere visite le 16 octobre et echo des 12SA vers le 6octobre faut que j'appelle le radiologue.
On est tres heureux de tenter cette aventure en famille.
sinon niveau appétit, j'ai un tres petit estomac moi qui était une grande bouche là je suis rassasiée tres rapidement mais j'ai faim tres vite par contre, donc j'ai acheté de la vache qui rit pr prendre entre les repas je mange tres peu de laitage donc ca apportera un peu de calcium, je vais me mettre au lait aussi faut bien leur faire leurs petits os a ces loulous!!!
voilà voilà
bonne continuation a toutes
coucou les avrilettes 2013!
je me joins a vous car moi aussi j'attend un bébé pour début avril 2013
rdv le 17/09 pour la première echo des 12 sa et si tt va bien nous l'annoncerons à mes parents le soir même...trop hâte!
bisous à vous ttes!!