Bonjour à toutes
félicitations a toutes les nouvelles et futures mamans.
Pour ma part hier c t mon echo de datation ( meme si je savais bien les dates ) pour savoir si tout allait bien
deja on a attendu 1h dans la salle d'attente
et là vient notre tour, donc je me mets sur la table, la dame prend son appareil pose sur mon ventre et là en l'espace de 30s ma vie a basculée.
J'ai vu 2 petits ronds, elle remet son appareil en place et nous dit ah bah voilà vous etes la grossesse de jumeau de ma journée. Et là j'éclate en larmes ( comme si on m'avait annoncé un déces) je vous jure elle savait plus où se mettre.
mon mari qui dit c pa possible c pas vrai.
Aujourd'hui des 100aines de kestions se posent; nous sommes commercants a notre compte depuis 5ans et demi on commence a voir un peu plus clair et c pour ca que je me sentais capable de fr un 2eme enfant mais là
2 en plus ca me semble insurmontable je tiens mon magasin tous les jours toute la journée.en + c des horaires difficiles c une boulangerie mon mari fait 0h00/12h et moi 5h15/19h!!! compatible avec un 2eme enfant je l'ai fait a ma premiere mais là 2 en mm tps pffffffffff
j'ai peur de la suite de la grossesse arret prématuré , hospitalisation, embauche de personnel pour pallier a ma fatigue....
et ma fille dans tout ca elle aura que 4 ans quand ils naitront et elle a encore besoin de sa maman.
et notre couple on bosse deja beaucoup on a pas de temps pour nous ou tres peu ( parce qu'on a quand meme reussi a les faire hein mdr) on va se retrouver quand?
pffffffff je vous le dis je suis dans un dilemne immense face a cette photo d'echo .
je sais bien que vous pouvez pas prendre de decision a ma place mais en mm tps je me dis qu'ils ont rien demandé ils ont atteri dans la mauvaise famille mais je me sens pas capable de les enlver sous pretexte qu'ils soient 2.
voilà ma nouvelle de la journée!! byebye les filles
bonjour,
<titicookie : j'imagine ce que tu resssents je pense qu'il faudrait que tu en parle avec ton mari, voir si tu ne pourrais avoir de l'aide d'une tierce personne quand tes jumeaux arriverons prennez le temps de bien reflechir!
Sinon en ce qui concerne le calendrier chinois il n'annonce un ptit gars j'ai regardé pour mes autres grossesse il ma toujours annoncé bon! lol! a voir...
bonjour,
<titicookie : j'imagine ce que tu resssents je pense qu'il faudrait que tu en parle avec ton mari, voir si tu ne pourrais avoir de l'aide d'une tierce personne quand tes jumeaux arriverons prennez le temps de bien reflechir!
Sinon en ce qui concerne le calendrier chinois il n'annonce un ptit gars j'ai regardé pour mes autres grossesse il ma toujours annoncé bon! lol! a voir...
bonjour,
bonjour,