Enceinte BB1

Discussions

Auteur
ptitefleur33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 09:36
coucou, je suis à la de ma 4°SG et 6°SA je suis heureuse et j'ai du mal à me dire que je vais être maman ! Quand pourrais je annoncer ma grossesse à mon employeur? J'ai très mal aux seins et une gêne au ventre et parfois des petites douleurs passagères. Je ne sais pas quel mode de vie avoir, au moins je ne bois pas mais je suis fumeuse passive :/ j'ai besoin de vos conseils ^^
Apette 10 messages
Apette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 16:23
 coucou ptitefleur33,

Alors t'inquiète pas c'est quand tu va le sentir bouger et entendre son coeur que tu va vraiment réalisé que tu va etre maman. Pour l'employeur tu peux lui annoncer quand ton gynécologue t'aura donner le certificat de grossesse que tu es censé donné a la caf et a la secu. Et pour ce qui est des tension au seins et des douleurs c normal au debut, et si ton conjoint fume sa serais bien qu'il fume dans une autre piece que toi ou meme dehors, parce que ca pourrait te degouté et te donner la nausée!! j'espere que je t'ai bien renseigné courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.