vaness, super qu'il ait réagit comme ça. C'est marrant le mien non plus ne veut pas de fille pour les mêmes raisons lol, mais si ça en est une on prend quand même hihi
Fais bien attention alors pour ton décolement. Tu as vu quoi à l'écho ? On distingue un petit peu le "bébé" ou on voit pas grand chose ? Je vais faire une écho dans 2 semaines, j'en serai à un peu moins de 8SA, mais pour mon fils ma 1ère écho était plus tard, du coup je ne sais pas trop.
luna-pepito, tu vas faire comment du coup par rapport à tes études ? C'est bien que ton chéri se sente impliqué dès maintenant :)
coklina, tu espères une petite fille pour cette fois ? Oui tes rdv paraissent loin; moi aussi tout me semble loin lol, je pense que ça passera plus vite avec les rdv chaque mois, puis là je suis en vacances aussi, alors tout est plus cool :)
Moi ça va, j'me sens barbouillée, mais bon rien de méchant, ça me rassure, je me dis que c'est bon signe, il s'installe. Plus que 14 jours pile avant l'écho, j'ai hâte car malgrè tout je ne réalise pas encore trop !
Coucou !
Ca y est ! La récap est faite :) je l'ai mise en 1° page ;) dites-moi ce que vous en pensez...
Lundi nous partons 6 jours à Cahors, nous revenons dimanche soir donc ne soyez pas surprises de ne plus me voir sur le fofo surtout que là où nous allons il n'y aura pas le net.
Je pense aussi ouvrir le post des marsettes sur le 2° mois avant de partir comme çà ce sera fait, vu que certaines d'entre nous ont déjà entamé leur 2° mois de grossesse...
Bonne journée à toutes, je serais moins présente car on a tout les préparatifs à faire avant de partir en vacances...mais je passerais vous faire un coucou avant le départ :)
bisous
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ce 3° bébé :)
Je te rajoute à la récap si tu le souhaites ?
Voilà le lien vers le post du 2° mois :)
http://forum.etreenceinte.com/discussion/112904-les-marsettes-2013-debarquent-dans-le-2-moi-s
Vaness: J'ai un garcon de 6 ans et demi d'une premiere union et mon mari a eu une fille d'un précédent mariage. Si tu pouvais faire la rectification? Merci
Autrement, je pars tout à l'heure pour mon voyage de noces à Madere.
Premiere fois que je vais prendre l'avion et avec mes nausées et compagnies, cela risque de ne pas etre très sympa.
Bonnes vacances à toutes celles qui partent et à dans 8 jours