bonjour à toutes!
Je vous rejoins également!
Déjà maman d'un ptit bonhomme de 21 mois, numéro 2 arrivera vers le 16/03. RDV gynéco le 26/07.
Pr l'instant pas de nausée, juste tiraillement bas ventre et seins sensibles.
bises à toutes!
Bonjour,
Ohana et madly, félicitations et bienvenue parmi nous ! :)
Il y a encore pleins de nouvelles dis donc !!! Bienvenue à vous toutes et félicitations :)
Il faudrait peut-être penser à faire une récap non ? qu'est-ce que vous en pensez ? et on va bientôt aller dans le deuxième mois aussi...
Sinon je ne passe pas beaucoup ces temps-ci car mon homme est en vacances et on est en plein travaux dans notre appart on refait le couloir pour le moment donc peinture et ensuite papier peint...
Gros bisous à vous toutes, et si l'une d'entre vous veut se lancer pour la récap, pas de soucis ;)
Biz et à bientôt !
bonne idée pour le recap. On commence vraiment à petre nombreuses.
Et sinon vous avez déjà eu vos rdv avec gynéco, 1ere echo?
bonne idée pour le recap. On commence vraiment à etre nombreuses.
Et sinon vous avez déjà eu vos rdv avec gynéco, 1ere echo?
Bienvenue aux nouvelles mamans.
Pas encore fait d'écho ici, elle sera prévu le 13 aout et maintenant, il faut attendre!
Tjs malade mais cela s'atténue un peu. j'ai lu sur un site internet que de boire de la tisane de gingembre atténue les nausées et les ballonnements. Cela a bien fonctionné pdt 2 jours mais je me lasse de ce gout qd meme!*
Je dois partir samedi 21 pour mon voyage de noces et j'espere etre moins malade la bas.
Bonne semaine les mamans et à bientot
Salut !
Je vous rejoins, j'ai appris il y a une dizaine de jours que j'étais enceinte de BB2. Prévu ( d'après moi ) pour le 22 mars 2013 !
J'ai 24 ans, et un enfant de 4,5 ans.
Echo prévue le 2 Août.
A très vite