Ici malade aussi. Je n'avais pas été malade pour mon 1er alors déçue de l'etre qd meme.
Je mange car pas le choix mais vraiment pas faim et nauséeuse tout la journée avec balonnements, écoeurement de la nourriture et bcp bcp bcp de fatigue!
Echo le 13 aout pour les 12 semaines, j'ai hate
Bonne grossesse les filles
coucou les filles !!!
Super il y a plein de monde :D
Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans !
Je me présente, Vanessa, 26 ans 1/2 (27 dans 1 mois 1/2 :'(), je suis déjà maman de deux petits garçons de 4 ans et 2 ans et j'ai appris il y a 2 semaines qu'un petit troisième avait fait son nid incognito malgré la prise de cézarette sans oublis ! Nous voulions nous arrêter à deux, mais Dame Nature en a décidé autrement !
J'espère aussi que ce sera une petite fille, car 3 garçons à la maison çà va être super chaud, surtout qu'ils seront rapprochés...:/
J'ai rendez-vous chez ma gygy le 18 juillet, j'ai hâte car je ne sais même pas de combien je suis enceinte, le 28/06 j'avais un taux à 24 621 donc assez haut déjà !
Quand j'avais fait mon test, la barre du test était apparue super foncée avant même la barre de contrôle lol donc je devais être enceinte depuis un petit moment déjà !
Enfin, bref, je suis encore dans le flou concernant ma dpa, je pense plus vers fin février...mais je reste là avec vous, surtout que c'est moi qui est ouvert le post lol
Bon dimanche et à plus ! biz
coucou les filles,
vaness ma grande est née en mars et mon dernier en juillet et ma dpa serai prevu pour le 7 mars aparament
j ai ete faire une echo jeudi dernier tout va bien j ai pu entendre son petit coeur ca rassure
Moi mon mari l a super bien pris il a toujours voulu un troisieme......
aurore: mon rdv gygy est aussi le 12 juillet on pourra se tenir au courant