Bonjour Laurie,
Avant tout, félicitations pour ta grossesse !
Il va maintenant falloir que tu prennes RDV avec un gynécologue qui confirmera officiellement ta grossesse et répondra au mieux à toutes des questions.
Je suis moi même enceinte de 30 S.A et il est vrai qu'au début de ma grossesse, je m'inquiétais sur ce même sujet.
Après en avoir parlé avec mon conjoint et la gynéco, les choses ont été très claires : si je faisais une fausse couche c'est que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait mieux que bébé parte naturellement dès le début. Parfois, bien que se soit très difficile, mieux vaut faire une fausse couche au début que de découvrir au cours de la grossesse un évènement qui n'avait pas été vu jusque là vienne perturber la vie de ta famille et celle de ton enfant à jamais.
S'il s'agit d'un bébé en bonne santé il n'y a aucune raison de faire de fausse couche.
Les maux de ventre, la fatigue extrême, malheureusement tu ne sembles pas y échapper. J'ai moi même eu tous les symptômes possibles et indésirables de la grossesse et les aient encore, en fonction des mois qui défilent, certains disparaissent pour laisser place à d'autres. Cependant, toutes les femmes ne sont pas identiques et beaucoup de mon entourage n'ont eu aucun effet indésirable.
Profites de ta grossesse, il s'agit d'un moment unique et reposes toi, tels sont les conseils que je peux te donner.