Bebe pour fevrier 2013 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 16:39
 pour le kenya je suis vaccinée contre la fievre jaune, et l'hepatite A. pour le traitement anti pallu on m'a prescrit une molécule n'étant pas en contrindiquée en cas de grossesse (c'est mon medecin qui me l'a prescrit sous les conseils du centre voyage du CHU de Bordeaux). ensuite pour les troubles gastriques monmedecin m'a effectivement prescrit de l'homéopathie. pour ce qui est du traitement anti moustique j'ai ce qu'il faut : insecticide pour les vêtements et répulsif pour la peau et les cheveux....
mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 16:52
 tout dépend aussi de la longueur de tes cycles : par exemple moi mes cycles étaient de 31jours,  mes dernières règles étaient le 8mai donc je suis à 7 semaines d'aménorrhée ce qui normalement correspond à 5 semaines de grossesse. Mais en réalité je ne suis qu'à 4semaines et demie de grossesse (31jours).                                                   normalement il y a donc 2semaines de différence entre semaine d'aménorrhée et semaine de grossesse mais cela n'est valable que si tes cycles sont de 28jours.                                                                                                                  Mais toi comme tes cycles étaient irréguliers je peux pas trop t'aider pour les calcules.
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 17:22
 Salut les filles ! :) dis donc les voyages en afrique c est une organisation ! Ça fait peur , je connais des amies qui sont parties sans tout ça .. Après ça dépend peut être des endroits . Bon moi je trouve pas le post pour la suit de nos aventures ! 
mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 17:32
chaima a dit :
“  Salut les filles ! :) dis donc les voyages en afrique c est une organisation ! Ça fait peur , je connais des amies qui sont parties sans tout ça .. Après ça dépend peut être des endroits . Bon moi je trouve pas le post pour la suit de nos aventures !  ”

 tout dépend où tu va en Afrique. si tu vas dans le nord de l'Afrique au Maghreb tu n'as pas besoin de faire tout ça, mais au Kenya on est en zone3 pour les moustiques (c'est à dire que les moustiques sont des moustiques de compet' là bas), et puis l'eau n'est pas potable.donc on ne doit boire que de l'eau capsulée et utilisée des pastilles de désinfection de l'eau le cas échéant.
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 17:36
 Le nord oui je connais quoi que vaut mieux ne pas y boire l eau du robinet non plus lol putain déjà chez les moustiques m adore alors jamais je n irais laba je reviendrais dévorée lol je suis partie au Antilles et j ai dégusté pourtant ma mère est guadeloupéenne mais bon je n ai pas hérité de sa peau lol moi les moustiques je suis leur dessert :) comme nous devant un fondant au chocolat mdr
mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 17:40
 moi aussi j'attire les moustiques... mais bon on verra bien j'espère que les lotions anti moustique seront efficaces... (pour le fondant au chocolat très peu pour moi : j'm pas le chocolat... je sais une personne qui n'm pas le chocolat c rare mais ça existe.... mais je me rattrape sur le reste.....)
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 17:47
 Oooooooo alors la je ne te parle plus si tu n aime pas le chocolat Hihi ;) moi je fais parti de ceux qui n aime pas le nutella c est rare aussi :) bon sinon j ai enfin trouvé le post pour notre suite le poste "bébé pour février 2013 en route pour la grande aventure" :) 
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 17:51
 Les filles voici le lien de mamankieran, ce n'est pas dans suivi de grossesse mais c dans forum pour grossesse- 2ème mois, si vous décidez de migrer dans le nouveau post prévenez moi :)
http://forum.etreenceinte.com/discussion/112595
mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 17:52
 ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.