Bebe pour fevrier 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 21:53
 Oula dsl des fautes je suis de mon tel c est pas simple mais vous avez compris je pense lol
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 12:25
 Bonjour à toutes !!! Je suis nouvelle et attend mon 1er bébé pour le mois de février 2013 !!! Après 9 mois de galère pour retomber enceinte après une fausse couche !!! J'ai hâte de voir le gynéco le 21 juin pour me dire si tout va bien et ma date exacte d'accouchement !!!Bonne journée à toutes
VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 14:08

bonjour a toute et felicitation a vous , je suis enceinte de bébé2 qui devrai arrivais mi fevrier 2013 .

pour l'intant tout va a merveille a part beaucoup d'aigreur d'estomac , se qui es tres génant .

je fait ma prise de sang mercredi matin  et dans l'apres midi , j'ai mon premier rdv avec mon sage femme pour voir si tout va bien . j'ai at !!!

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 21:30
bonsoir !! bienvenue les filles et félicitation pour les !!!!!!!!!!!! moi ici tout va bien, quelques maux de ventre enfin plutot des tiraillements un peu de fatigue et les seins lourds c est tout rien de plus ! mon est la semaine prochaine je compte les jours hihi !!!! j espere que toutes les FEVRIETTES se portent a merveille !!  bisous les filles bonne soirée !
qualinegaby 12 messages
qualinegaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 11:19

bonjour les filles

la liste de fevriettes s'allonge !!!

c'est cool !!!

vivement que nos premieres echos soient passées....qu'on puisse relater nos impressions et emotions

bonne semaine les filles

bisous

annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 11:39
 oui on commence à etre nombreuses!!!!
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 11:42
 Bonne journée les filles prenez soin de vous :)
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 22:53

salut les filles!!!

comment allez vous? Bienvenue au x nouvelles!!!

Demain rdv chez gyneco.... YESSSSS!!!!!

On passe qd ds le deuxième mois pour pouvoir continuer à papoter toutes ensembles.... si on se met pas ok il va y avoir 2 groupes... ce serait dommage...

Bonne nuit!!!

virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 22:53

salut les filles!!!

comment allez vous? Bienvenue au x nouvelles!!!

Demain rdv chez gyneco.... YESSSSS!!!!!

On passe qd ds le deuxième mois pour pouvoir continuer à papoter toutes ensembles.... si on se met pas ok il va y avoir 2 groupes... ce serait dommage...

Bonne nuit!!!

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 23:00
 Salut les filles ! Moi ça y est 2 eme mois ! 
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 10:44

Salut!

Moi aussi je suis ds le deuxième mois!!! mais je voulais dire pour le forum et pour pouvoir continuer à discutter toutes ensemble sans que certaine soit encore sur la discussion du premier mois et d'autre deja sur le deuxième mois....

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 14:14
 le soucis c est que il y en a peut etre qui ne sont pas certaines encore de savoir de combien elles sont enceinte, moi je le sais car g rdv des 2 mois mercredi mais j avoue que sinon je serais un peu paumée lol
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 19:05
 Salut les filles !!! comment allez vous ??? J-6 pour mon rdv avec le gygy pour ma 1ère !!!! J'ai hâte de plus je sais même pas de combien je suis exactement, je pense que je viens tout juste de commencer mon 2éme mois mais pas sur !!! Quelqu'un peut m'aider ?? Le 1er jour de mes dernière régle étais le 02 mai Bon week end à vous toute !!
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 19:52
 Coucou les filles !! On va toutes avoir nos échos c est le top moi c est mercredi youpi!!! Le 2 eme mois commence à 7 sa et 5 sg, tu es dans le 2 eme mois moi mes dernières règles sont du 1 er mai ! Dc on est pareil ! 
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:02
 Ok merci pour le renseignement chaima donc je commence mon 2éme mois trop bien, moi mon écho ce fait jeudi après midi !! c'est cool sa on as juste 1jour de différence !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.