Félicitaions Libellule!!!!
comme je le disait de petites douleurs au ventre de temps en temps, comme des points de coté ou une crampe... mais rien de régulier ...
Bonne nuit les filles!!!!
Bonjour à toutes!!!
Félicitations Damya76!!!
4 semaines de grossesse hier!!!!
Aujourd'hui jour de repos ca fait du bien!!!!
et vous comment ca va?
bonne soirée!!!
Bonjour, je peux me joindre à vous?
bonjour
bb 4 prévu pour le 14 fevrier
je me joins a vous pour cette aventure .....
bisous
salut les filles vous allez bien
alors pour les news mon echo du 29 mai , n'a rien donner , la gygy ma dit que c'etait trop tot , et elle a un materiel qui date de la guerre ...
donc elle ma redonner une prise de sang a refaire avec le taux
je commencer a stresser et a flipper , a me dire que je n'etait pas enceinte bref j'ai eu peur , j'ai bien fait ma prise de sang samedi matin , resultat l'aprem midi mon taux a abien augmenter j'en suis a plus de 6000 , et mon bidou commence a prendre forme la !!!
prochain rdv le 18 juin
et 1ere echo le 24 juillet mais cette fois tout se fera a l hopital mon suivi car a ma 1ere grossesse , suivi par une autre gyneco et j'ai eu pas mal de probleme donc maintenant je fait au mieux
voila les nouvelles les filles et vous tout va pour le mieux , les symptomes ca va ?
moi insomnies , ca fait 2nuit ou je me reveille vers 3h et impossible de dormir jusqu'a 5h pffffff
je commence bien :)
Un petit coucou avant d'aller au dodo!!!
Doro c'est cool les choses se précisent!!! j'ai bien hate d'être au 15 juin pour mon premier rdv!!! et d'avoir la date de la première echo!!!
Pour moi , pas d'insomnie (pour le moment!!!) mais tres fatiguée, et de petites douleurs au ventre.
bisous à toutes et que la nuit soit bonne!!!