Bebe pour fevrier 2013 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:29
 Pk pas envie de voir de Gygy ? 
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:34
 J'aime pas... j'ai jamais aimé...
Il me faut être vraiment malade pour aller voir un médecin... 
Trop d'attente, pas facile avec mon boulot, à 30km de chez moi... j'peux trouver plein d'excuses!!! 

Et puis... je suis pas malade là! 

Je sais, c'est nul... mais c'est comme ça...

Bises
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:42
 À oui mais le gygy ce n est pas parce que tu es malade juste pour vérifier et voir bébé :) 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:42
 À oui mais le gygy ce n est pas parce que tu es malade juste pour vérifier et voir bébé :) 
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:51
 
hi hi hi je suis et resterais incorrigible!!!! 
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 20:13
 Alors patience Hihi Tu n y échappera pas ;) 
mamanKieran 17 messages
mamanKieran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 23:37
 coucou!
 
je viens moi aussi m'incruster au futur maman de février 2013!
je m'appel Audrey, j'ai 27 ans, mon homme 31. Nous sommes déjà les heureux parents d'un petit Kieran de 13 mois. Ayant mis un moment avant qu'il ne pointe le bout de son nez (pas loin de 2 ans), nous avons eu envi de remettre un 2ème en route, et voila qu'à peine 3 mois après les premiers essais je vien tt juste d'apprendre que je suis enceinte!! quelle surprise pour nous!! je suis donc allé hier faire ma PDS et j'ai donc vu que mon taux était de 872 UI, selon les bareme du labo je suis enceinte de environ 3/4 semaines! 
J'avais déjà pas mal papoter sur ce forum lors de ma 1ère grossesse, avec notre groupe de belle de mai 2010 nous sommes tjs en contact, je me suis dis pourquoi pas recommencer pour la seconde! 
bises a vous les filles :)
Justine62 7 messages
Justine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 23:45
 Bonjour à toutes, agée de 17ans BB1 est prévu de naitre pour le 27 Février 2013 ; très heureuse !!!!!!!!!!


chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 01:12
 Bienvenue les filles et félicitation :) a vous !!!! Avez vous des désagréments de grossesse? Pour la plupart nous ne sommes pas trop malade ( pour ma part pas du tout :) ) bisou et encore bienvenue :) 
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 16:38
 Bonjour à toutes!!!
Personnellement, je commence à être nauséeuse la matin... Ca m'avait fait pareil pour BB1 ça s'était amplifié jusqu'à 2.5 mois de grossesse et ça a disparu tout à coup!!!
J'attends la 1ere écho officielle (le 31 juillet) pour annoncer la nouvelle à la famille, vivement!
:)

Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 18:13
 Hello les filles, félicitation et bienvenues!

En même temps je tape l'incruste que depuis 2j je crois! 

Mais on s'en fou!

Pour ma part les symptômes ont plutôt été ressentis avant que je sache, maintenant ça va mieux!

Je suis plutôt sujette aux fringales... quand j'ai faim, faut manger sinon, je sors le bazooka!!!!

Vous aussi vous avez cette horloge dans le ventre ou pas ?

Pas bon pour le régime ça...  mais bon... nous n'avons pas choisi le régime pour perdre du poids sur les prochains mois je crois... 

Bises
Chipstel81 14 messages
Chipstel81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 18:17
chaima a dit :
“  Alors patience Hihi Tu n y échappera pas ;)  ”

 Ouais c'est clair...  

J'imagine aussi l'accouchement... c'est pire qu'un frottis non ??? 

Vaut mieux en rire tout de même!

Y a personne qui redoute l'accouchement comme une intrusion de personnes inconnues dans votre intimité???

Perso j'ai du mal, mais bon j'ai quelques mois pour me faire à l'idée! 

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 19:25
 Coucou !!! Ça va ? Moi nikel j ai dormi tout l aprèm une vrai loque!! En effet le régime n est pas pour les mois à venir et moi si j au faim faut que je mange sinon nausées !!! Moi qui fait très attention à la ligne j ai déjà du mal à me voir avec des formes mais bon en février je compte bien retrouver mon 36!! Hihi sinon pour l accouchement n en parlons pas j en suis terrorisée de me dire que bébé doit sortir par la nounoune mdr je me demande comment cela sera possible mais bon pas le choix ! On aura juste environ 5 personnes inconnues la tête entre nos jambes youpi!!! :) 
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 19:48
 Le neuvième mois ne sert à rien... Mis à part nous faire attendre encore et encore, jusqu'à temps que l'on n'en puisse plus et que l'on veuille accoucher coute que coute!! Et là "même pu peur", juste envie que le petit arrive...

mamanKieran 17 messages
mamanKieran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 20:46
 coucou les jolies fleurs de fevrier!
tout d'abord merci pour votre acceuil! ca me fait drole de replnger dans ce forum de nouveau!
pour ma part j'avais deja qqes symptomes avant mm de faire un test, je sentais des tiraillements dans le bas ventre, qqes nausées passagères... actuelement je souffre de plus en plus de douleurs ligamentaires, et de grosses phases de nausées, par contre pas encore de vomito, ouf! lol si je me fie a ma 1ere grossesse je n'avais été malade que 2 semaines en tout, mais bcp de nausées, on verra bien!

je voulais savoir, vous etes de quel coin? je suis bretonne, du morbihan! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.