salut les filles
C'est mon deuxième enfant premiére grossesse merveilleuze et mon ti bonhomme 5 ans mintenant et se porte a merveille...
Je suis a 7 SA et vendredi dernier on ma fait une echo de datation,jusque la tout va bien bébé grandi bien il mesure 5,6 MM son petit coeur bat a 122 bat/min mais petit ic un decollement de 6 MM sans aucun saignement...
Le lendemain retour au taf,je suis vendeuse a Claire's et jvous laisse imaginer le monde qu'il peux y avoir le samedi et surtout le bazard qu'il peut y avoir ce jour la,au bout de quelques heures de boulot, de rangement de piétinement et de service client GROSSE DOULEURS grosse inquiétude:je préfère quitter mon poste pour aller voir un medecin...
Celui ci me met en arret 1 semaine que je puisse me reposer et que petit oeuf se "recolle" mais je ne peut m'empecher d'angoisser echo de controle jeudi.... si quelqu'un est ou a était dans la meme situation raconter votre histoire,j'ai tout mon temps... C'est long une journée a rien faire et rester allongée dans son canapé...
En attendent des reponses je vous souhaite une trèe bonne journée et pleins de magnifique bébé
merci pour vos réponses
Sa va mieux j'ai fais mon echo de controle le decollement est toujours pareil mais bébé a doublé donc pas d'inquiétude a avoir on verra par la suite...