Bonjours a toutes,
Je me présente, je m'apelle Estelle, j'ai 23ans, je suis de Perpignan!
Je suis tomber enceinte en aout 2011 et j'ai dut subir une interuption médical de grossesse le 25 janvier 2012 d'une petite fille, j'était a 5mois et demi de grossesse. On a découvert une maladie très rare a 3 mois et demi de grossesse.
Mes dernières regles date du 21 avril, j'aurrai du avoir mes régles le 18 mai. Le 19 mai je fait un test de grossesse et un beau +++ innatendu!!
Prise de sang faite 2jours après, résultat 3381mUI/ml
Au niveau des référence : 3e semaine : 500 à 6000
4e semaine : 3000 à 19000
Je ne sait pas vraiment a quel semaine je peu etre!!
Je vous avoue etre un petit peu stresser vu ma première grossesse.
J'ai des petites douleurs au bah ventre, mais je pence que c'est mon utérus qui ce grandit pour faire de la place a bébé, mais sinon contrairement a ma 1ere grossesse, je n'est pas de nausée (ou rarement) et j'ai les seins qui me tires moins que la premières fois!
Je voulais demander au maman qui en sont au moins a leur deuxième grossesse, comment était leur col?
Si il était bien fermer ou un peu ouvert?!!!
Mon col pour ma part es un peu ouvert coter externe je voulais savoir si c'était normal ayant accoucher par voie naturel pour mon IMG. Et ayant une grossesse rapprocher a la 1ere.
Je vois mon gygy mardi mais j'aimerai avoir des réponse avant histoire de me rassurer un peu!!!!
Merci a l'avance biz a toutes