Bonjour à toutes et à tous...
Je m'appel Aurélie, j'ai 28 ans et maman et 2 petits garçon: Lucas qui a 4 ans et demi, et Léo qui a 1 an et demi. Je suis enceinte du 3 ème qui sera pour le 1er janvier 2013. Pour mon 1er comme pour mon 2ème, j'ai eu pour habitude de venir sur ce forum. Je vous souhaites donc à vous toutes enceinte une trés belle grossesse et si cela vous interesse nous pourrions nous suivre tous le long de cette dernière... En attendant passez une bonne soirée....
Bonjour Aurelie,
Felicitation pour ton plus, moi c est Shirley j ai 27 ans et je suis maman de trois filles de 10 ans,4ans et demi ,et 2 ans .Je suis moi aussi enceinte et c est prevu pour le 1er janvier aussi (a part si il me change le terme a l echo)
Pour l instant tout va bien pas vraiment de symptomes,je vais aller faire une deuxieme prise de sang pour verifier l'augmentation du taux de hcg car il n etait pas tres elevé.
Je te souhaite egalement une belle grossesse.
bises
Je me présente je m'appelle Céli, j'ai 29 ans et je suis enceinte de deux semaines et demi...Je l'ai appris lundi après 3 mois d'essais avec mon mari , nous sommes ravis.
J'ai rdv chez la gynéco le 10 mai j'ai hâte...
Pour le moment, les symtpômes sont petites nausées en me levant, vite rassasiée mais souvent faim, et des tiraillements pratiquement toute la journée dans le bas ventre, on dirait qu'on tire dessus ca fait pas vraiment mal, et mon bidon est assez dur car j'ai pleins pleins de gaz :-D
Normalement je devrais accoucher le 5 janvier 2012 inchallah ... J'aimerai bien trouver une maison de naissance vers chez moi, il faut que je me renseigne...
Voila, je trouverai ca sympa qu'on se suive tout au long de notre grossesse, pour le moment nous ne l'avons dis à personne et je pense qu'on ne le fera pas avant la fin du deuxième mois je pense...
Céli.
Coucou Céli ,felicitation pour ton ++,moi aussi j ai beaucoup de tiraillements en bas du ventre , mon medecin m a dit que c est frequent a part cela pas vraiment de symptomes.
C est ton premier enfant ? Moi c est ma cinquieme grossesse donc si je peux t aider se sera avec plaisir.
Au plaisir d avoir de vos nouvelles...
Shirley
Coucou
Essai bébé 1 depuis 1an 1/2. Fausse couche en aout 2011.
J'ai des Cycles réguliers mais longs(35jours).
Pour ce mois,ovulation je pense vers J23(baisse température).Jen suis à J36.Pas de règles.Température haute.
Prise de sang hier : je sais un peu tôt !
Résultats hier après-midi:positif,mais taux assez faible:8ui.Vous en pensez quoi?
Mon médecin m'a dit que c'était surement le début de grossesse,vu mon ovulation tardive.
Je refais une prise de sang lundi.
Je vous tiens au courant
Marie
Coucou les filles!!
Bienvenue marie et lolote!! Normalement meme un taux bas signifie une grossesse ,mais le mieux c est de refaire une prise de sang quelques jours apres pour verifier l evolution, normalement le taux double toutes les 48 h
Moi j etais a 102 ui a la premiere et une semaine apres je suis passée a plus de 1100 . Je croise les doigt pour vous...
Celi , vu que nous avons dejas trois filles ,de 10ans ,4 ans et demi et 2 ans et que nous avons perdu un petit garcon qui aurai 6 ans ,mon mari aimerai bien un petit garcon mais pour moi le principal c est un bebe en bonne santé .
Moi aussi je suis en surpoid meme en obesité la gygy m en parle aussi ,mais maintenant je ne m en preoccupe plus , mon poid ne m a pas empeché de bien vivre mes autres grossesses alors ne t inquiete pas .
Certaines personnes disent que c est plus dur pour l accouchement mais c est pas vrai moi j'ai accouché vite et sans peridurale alors ne stress pas et si tu as des questions n'hesite pas...
bises
coucou céli ,
Moi je fais 109kg pour 1m65 mais j avais 20 kg de plus il y a trois mois ( j ai fais un regime pour avoir bébé)
Pour le diabete je n en ai pas fais a mes autres grossesses alors que ma belle soeur qui est tres mince en a fait alors c est pas forcement en rapport .
Par contre je fais attention a ce que je mange pendant ma grossesse pour eviter de prendre trop de poid. Generalement je maigris (a cause des nausées ) les trois premiers mois et apres je reprend ces kilos plus 2 ou 3 tout au long de ma grossesse.
Mais pour l instant pas vraiment de nausées donc on verra bien
Sinon ,moi je suis maman au foyer et mon mari travaille dans le batiment.
Aujourd hui au programme epilation,et oui j ai rendez vous mercredi chez la gygy
tient nous au courant pour ta prise de sang et bon courage pour ton memoire
bises...
Ton taux est trés bien Celi mon en un semaine je suis passée de 102 ui à 1172 ui et mon medecin m a dit que c etait bien alors ca me semble bien partit pour toi aussi!!Le principal c est que le taux double toute les 48h
Tu pourra peut etre etre maman au foyer pour les suivants, tu sais nous avec trois enfants ,bientot quatre
le calcul est vite fait (nourrice, cantine ,garderie,...) et j en suis tres contente...