Que penser vous de mon taux BETA

Discussions

Auteur
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 09:39 - Modifié le : 07-04-2012 à 09:55
bonjour,

voila j ai 25 ans une petite fille de 2 ans il se trouve que j ai fais une fausse couche le 26 juillet 2011. et la me revoila enceinte, ma date de derniere regle est le 3 mars et jai fais ma pds le 3 avril et jai eu le resultat d un taux de 90 UI donc positif.
 alors le mercredi j ai appeler la collaboratrice de mon medecin traitant qui ma dis que mon taux etait bon que sa montrait une grossesse evolutive qu il n y avait pas de probleme... hors qu elle ne sait meme pas ma date de derniere regle... le lendemain matin me faisant trop de soucis jai decidé de l appeler (elle travaille le mercredi et jeudi) et de lui demander de me prescrire une nouvelle pds a faire pour voir mon taux si il evoluait bien elle a REFUSER et ne ma meme pas pris au tel jai eu que le secrétariat. du coup jme dis que c est moi qui me fais des illusion je regarde un peu sur différent forum et hier soir jme suis dis que je voulais quand meme l avis de mon medecin traitant  j appelle mais c etait deja fermer. et ce matin j appelle et mon medecin traitant me dit que oui en effait mon taux est bas et que je dois refaire une pds mardi matin.

que pensez vous de mon taux et le votre a combien etait t il au debut et que sait il passer?

MERCI DE VOS REPONSE 

et désolé d avoir ete aussi longue 

bonne journee a toute  
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 12:57
 Moi je c'est que 3 jours avans mes regle j'avais 47ui j'ai demande 3 autre pds ^^ il a accepter  bref si tu veux va refaire une ta pas besoin d'ordonnance tu payera puis voila et tu sera rassuré et regarde pas sur le net peut etre ta eu une ovulation tardiv ta des cycle de combien temps en general?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 08:06
 bonjour, et surtout merci de ta reponse bin en faite maintenant jai des cycle tt décaler depuis que j ai fais ma fausse couche sa passe de 26 j a 30j environ et vue que pendant 2 mois j avais eu des cycle de 26j jpense que j avais ovuler plus tard.je dois refaire une pds ce matin en esperant que sa a augmenté. merci et je vous tiens au courant 
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 20:57
 bonsoir, bon bin voila jai fais ma 2eme pds et voila il est passé de 90 a 1812 en une semaines mon medecin ma dis que cetais une bonne evolution et que tout etait nikel je suis rassurer!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.