Salut les filles,
voilà après 3 jours de retard dans mes règles, mon test de grossesse est +++
Je l'ai appri ce matin, et ne realise encore pa bien
je vais demain faire une prise de sang afin de voir de combien de semaine je suis enceinte ...
c est ma premiere grossesse et donc j'apprehende un peu ...
contente de me joindre à vous pour cette nouvelle aventure
Je vous tiendrais infoormer demain
Merci pour ta réponse
voila j'ai eu les resultats, je suis effectivement bien enceinte (ouuf) ^^ mais je vois mon medecin demain donc je ne sais pas encore exactement de combien de semaine je suis enceinte
4e grossesse? moi aussi si tout se passe bien j'aimerai en avoir plusieur
Merci pour ta réponse
voila j'ai eu les resultats, je suis effectivement bien enceinte (ouuf) ^^ mais je vois mon medecin demain donc je ne sais pas encore exactement de combien de semaine je suis enceinte
4e grossesse? moi aussi si tout se passe bien j'aimerai en avoir plusieur
oula il y a eu un petit beug ^^
bref si quelqu'un saurait me dire je suis enceinte de combien de temps ?
j ai eu mes dernière règles le 11/03/2012 et la prise de sang de ce matin m'indique que je suis a 622 UI/L ...
merci d'avance pour vos réponses :)
Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles.
Ce soir dose d'insuline encore augmentée de 6 unités à 10 unités mais ça risque de changer encore mercredi et de passer à l'insulatard et la novorapid comme pour Raphaël. On verra bien.
Des bisous
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Coucou à toutes
voila je reviens de chez mon medecin traitant effectivement Seika4 tu as raison je suis à 3 semaines c 'est le tt debut il m'a di que bébé devrai arriver au alentour du 15 décembre 2012 ...
J'ai rdv chez la gygy pr la 1ere echo le 2mai (jspr kon pourra voir si tt va bien)
MyriamRF moi ossi c'est ma 1ere grossesse et tt comme toi j'apprehende lol c normal c tt nouvo pr ns ms j 'aprehende pas encore pr l'accouchement j aprehende plus pcke pdt ces 3 semaines j'ai fai pas mal la fete et j ai ossi pri des antibio et des anti inflamatoire pr mes dents jspr donc kil n y ora pas de probleme pr le petit bout ki grandi ds mon bidon...
sinon pour les futurs mamans ki on un pb avec le diabète j espere de tout coeur pr vous ke tt va bien se passer et k il n y ora pas de soucis... j espere ossi ca pr tte les otre biensur ms je c ke le diabete est un stress en plus....
LauraHibiscus tiens ns o courant de tn rdv
je suis contente de pouvoir partager ca avec vous toute ca fai du bien kan meme de pa se sentir seule (meme si je ne suis pas seule a la maison) ms o moin ns on est tte ds le "meme" cas
bizoo a toute :-*