Salut les copinautes,
Ici fatiguée mais mon fils est un ange en ce moment il me laisse dormir jusqu'à ce que je me réveille après par contre c'est la fête!
Mon mari revient toute la semaine à la maison et là aussi ça va être SA fête car 2 mois sans se voir Raphaël ne va pas le lâcher d'une semelle.... Et du coup il ser apour ma 1ère écho je suis super contente et soualgée qu'il soit là.
ça y est les seins commencent à me faire mal mais j'ai l'impression que c'est tard par rapport à mes 3 grossesses précédentes. Peut être une pisseuse du coup!!!!
Pour les pertes j'en ai aussi et il parait que c'est normal avec la grosseses tant qu'elles ne sont pas odorantes ou d'une drôle de couleur.
Ici toujours quelques pertes marrons mais ils m'ont normal pendant 15 jours et tant que ce n'est pas du sang rouge rien d'alarmant. Ils sont drôles quand même quand ils nous disent de ne pas s'affoler.
Allez plus beaucoup de temsp à attendre pour mon écho vendredi verdict du nombre (mais aux dernières nouvelles il n'y en a qu'un) et de la date de DPA. J'ai hâte.
Bisous et bonne soirée