LauraHibiscus tu nosu tiens au courant et zen c'est pas bon pour le bb (oui c'est moi qui dit ça).
Non mais c'est surtout que je suis entourée par le corps médical (oncles, cousine, beau-père et belle-mère médecins) et je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent être si cons alors que d'autres adorables. Surtout en maternité où nous avons besoin d'être rassurées et pas à se tracasser de la façon dont on va être reçue.
J'ai eu la chance d'accoucher à l'hôpital mère enfant de Toulouse et franchement ça c'est super bien passé des gens gentils que ce soit aide soignants, médecins ... Par contre, une sage femme de jour horrible que j'ai surnommé la dragonne, comme j'avais eu une césarienne la montée de lait s'est faite plus tard et Raphaël avait faim il pleurait tout le temps alors j'ai eu le malheur de lui demander s'il n'avait pas faim et qu'en attendant ma montée de lait lui faire un petit complément! Mon Dieu ce que je n'avais pas demandé, je me suis fait incendier. Ben quoi c'était mon 1er je ne savais pas ce qu'il fallait faire et comment le faire surtout!
Il y a des gens bêtes et méchants mais heureusement qu'il y a des gens gentils aussi.
Bonsoir les filles,
voilà plusieurs jours que je ne suis pas venue.
J'ai eu pas mal de prises de sang concernant ma thyroide et le verdict est tombé : 1/2 cachet matin, midi et soir et prise de sang toutes les semaines pour vérifier le taux de globules blanc. Je ne sais pas si quelqu'un connait ce cachet c'est Proracyl.
Sinon j'ai eu mon écho de déclaration de grossesse ce soir et mon gygy m'a dit que tout allait bien. BB 3 mesure presque 4 cm, il est bien accroché et bouge beaucoup. J'ai vu ses petites jambes et ses petits bras :-) Re-calcul de la DPA.
Prochain rendez vous le 29 mai pour vérifier la clarté nucale...
Donc pour le récap :
Je m'appelle Véronique 27 ans, mon mari Jérémy 27 ans également
ensemble depuis 6 ans et demi et demain 2 ans de mariage.
BB1 Evangéline née le 25 janvier 2009
BB2 Gabryel né le 02 juin 2011
BB3 DDR le 29 février 2012 et DPA le 18 décembre 2012.
Sur ce, bon courage à toutes celles qui ont des petits problèmes et bonne soirée à toutes...
re aga
ui deux echo aussi , j'ai entendu son ptit coeur battre cest tres emouvant ...
temp mieu si ton bébé va bien, hate qu'on se racontre notre journee du 6 juiin ! les journé me semble longue depuis...
Bonne soirée
Bienvenue Angélique,
Super Juliec et du coup ton gygy a confirmé ton terme ou pas ?
Super pour toutes les échos et enfin de bonnes nouvelles ça me fait du bien de lire autre chose que des FC sur ce fofo!
Je me remets au récap dans la semaine pour ajouter les nouvelles et les précisions des autres.
Bonne soirée les filles
Bjr a toute, ça faisait longtemps que je n'etait pas venu sur ce fofo,....
Pour les precisions : j'ai 23 ans, un petit garçon de 4ans en juillet, mon homme a une fille de 6 ans en juin, et on attend notre premier enfant prévu pour décembre (d'après mes calculs) car j'ai l'écho de dadation le 21 mai!!!! donc j'en saurais plus ce jour là et il me tarde beaucoup!!!!
J'ai déjà le bidou qui c'est arrondi et j'ai pris presque 2 tailles de poitrine! concernant les symptome de grossesse, ben j'ai la totale : nausées, insomnie, fringale, fatigue, mal aux seins...arf
Pour les precisions : j'ai 23 ans, un petit garçon de 4ans en juillet, mon homme a une fille de 6 ans en juin, et on attend notre premier enfant prévu pour décembre (d'après mes calculs) car j'ai l'écho de dadation le 21 mai!!!! donc j'en saurais plus ce jour là et il me tarde beaucoup!!!!
J'ai déjà le bidou qui c'est arrondi et j'ai pris presque 2 tailles de poitrine! concernant les symptome de grossesse, ben j'ai la totale : nausées, insomnie, fringale, fatigue, mal aux seins...arf