bonjour borboletta,
ne t'ink pas si tu n'as pas de nausées ou autres cela ne veut rien dire... Et le bidon s'est normal pour un premier bebe. cela arrive vers le 4ème voir 5ème mois...
Chaque grossesse est différentes et chaques personnes aussi. Pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucun symptomes et la par contre pour ma 4ème (bon c peut etre l'age aussi) je n'ai jamais eu autant de nausées et de fatigue ....
voila j'espere t'avoir un peu aider ...
Merciii Titoune oui, ca m'aide bcp tt vos comms, ms je suis tellement presser de voir mon ventre s'arrondir lol il va falloir ke je sois patiente...
Julie : jspr ke tt va bien se passer surtt repose toi bien!!!! tu a eu la chance de voir bb c 'est super !!!!
tu es enceinte de combien ?
Kamelys ; je ne connaissait pa du tt ce remede :) c est asez marrant ms c ttmieu si ca marche :) repose toi bien ossi
Bonjour les filles,
Kamelys je suis contente que ton infection soit enrayée par contre c'est moins bien pour la mycose... JE ne connaissais pas ton truc de grand-mère mais si ça marche c'est tant mieux.
Après je ne me souviens pas tout ce que j'ai lu. Vous êtes des pipelettes les filles et comme depuis que je suis enceinte j'ai la mémoire d'un poisson rouge désolée.
Bonjour les filles,
Kamelys je suis contente que ton infection soit enrayée par contre c'est moins bien pour la mycose... JE ne connaissais pas ton truc de grand-mère mais si ça marche c'est tant mieux.
Après je ne me souviens pas tout ce que j'ai lu. Vous êtes des pipelettes les filles et comme depuis que je suis enceinte j'ai la mémoire d'un poisson rouge désolée.
COUCOU Borboletta,
courage et ne perds pas espoir, jolie bb arrivera. Pleins de bisous pour te réconforter et je suis la si tu as besoin d'en parler...
Regarde je suis passer par la et j'ai trois magnifiques loulous et un 4ème ... alors perdez pas espoir....