c'est coool tu va etre soulager de le dire a ta maman :) et c est tant mieu !
au fait Bon anniversaiire alr :)
ca va heureusement kel te la pa decaler de plus, une fois au 7 mai tu auras plus ka attendre 2 jour ms c klr defoi tu te demande si el te comprenne les secretaire ... el doive bien savoir kon est presser de voir bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
surtt pr la 1ere echo !!!!
Coucou les filles,
j'ai enfin eu ma première écho hier. BB3 va bien, j'ai entendu son petit coeur. Apparemment ce serait pour le 20 décembre et hier il mesurait 7,2 milimètres. C'est pas beaucoup je sais mais ça fait plaisir d'avoir sa première photo !
Prochaine écho le 14 mai pour faire la déclaration de grossesse. En attendant, repos car je ne pense qu'à dormir. Je suis naze !
Borbolette : ne fais pas attention au taux, mon gygy m'avait interdit de refaire une prise de sang pour comparer !
Seika : félicitation pour l'annoncer à ta maman. Je n'ai plus la mienne depuis longtemps et j'aurais tellement aimé lui dire ! Profites-en !
Bon coourage à toutes...
Aga : crois moi normalement ton chat risque de ne pas trop bouger. le notre est resté dans la salle de bain à dormir sur le ventre.
et oui ça fait super plaisir d'avoir vu mon 3ème petit bout. en espérant que tout continu à aller. J'ai toujours peur de la fausse couche...
Biz
Bonjour les filles,
Beaucoup de nouvelles depuis dimanche...
Pour moi rdv gygy le 10 mai j'ai hate et mon homme aussi ...
autrement beaucoup beaucoup de fatigue, de nausées et j'ai un ventre de 4 mois cela fait drole...
Bon courage a toute
@aga-EE : ne t'ink pas ton chat va etre tranquille un moment du à l'anesthesie et puis il va aller bien...
@seika : félicitations pour l'annoncer a ta maman et Happy birthdayyyyyyy to youuuuuuuuuuuu
bisous a toutes et bonne journée
coucou aga-EE,
alors ne t'ink pas mais pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucun symptome ni nausees, ni les seins gonfles bref rien du tout et pourtant ma princesse a 11 ans bientot.
Profites car les nausées c terrible je n'arrive meme pas a aller faire les courses. Heureusement que j'ai un homme en or car il s'occupe de tout...
Apres je m'apercois aussi que l'age y fait car je n'ai jamais ete aussi fatiguée que maintenant ...
Saluuut les Filles contente pr les filles qui ont eu leur 1ere echo et ke tout se passe bien !!!! j'atten mon tour avec impatience !!!!!! J-7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les symptomes, je suis moins fatigué ke il y a kelke jour ms je commence a avoir des douleurs o bide de tps en tps, comme si on me torder les ovaire lol sinon je m'enerve pr un rien ,et mon bidon continue a faire des gargouillis pr un rien !
Sinon j'avoue ke je psykote un peu car je n'ai pas de nausées, ni les seins qui ont grossi nii mon bidon ki s'arrondi ... c'est normal ?
Meme si j avais peur par rapport a mon taux de UI/L ki n etait tres haut a mon gout je n'ai pas refai de pds ! je me di ke si je commence komme ca j'ai pas fini !!! alors j'attend mon rdv ....
Jeune-maman : moi ossi j'ai peur d'une fausse couche ou dune grosse extra uterine , j espere ke la gygy me rassurera !!!!!