Titoune : ça doit venir du fait qu'on soit enceinte de notre 4ème grossesse du coup. Moi non plus je n'ai plus de symptômes à part le ventre.
Bienvenue Moumounette!
tweety : despertes marrons peuvent arriverle 1er trimestre de la grossesse c'est qu'ils appellent les règles anniversaire mais si tu es vraiment anxieuse va aux urgences au moins tu seras rassurée car ce n'est pas bon le stress.
Moi aujourd'hui j'ai mal au ventre si j'ai encore mal dans l'après-midi j'irai aux urgences, pour cette grossesse je me fiche de passer pour la chieuse de service, je ne laisserai rien passer. Je le veux mon bébé espoir!!!
Merci Kamelys, mais file aux urgences si tu as trop mal. Pour ma part, ils m'ont encore changer mes doses et ça y est je suis à l'insulatard.
Quand tu reviens des urgences tiens-nous au courant qu'on ne se fasse pas trop de mourron!
Mais pour ma part je vais attendre ma cop's qui arrive de Genève et je pense qu'elle va pouvoir m'ammerner aux urgences car j'ai mal au bide un truc de fou. Au moins je serai rassurée.
Et bien que de décembrettes qui vont aller aux urgences aujourd'hui.
C'était le jour des urgences à ce que je vois!
Problème de constipation m' a-t-on dit mais j'y suis allée ce matin (désolée pour les détails). Enfin du coup j'ai entendu le coeur de bébé et je suis bien enceinte de 7SA.
Soulagée!!! Maintenant plus qu'à attendre lécho des 12SA le 25/05.
Kamélys pour Raphaël j'avais fait aussi une infection urinaire.
Tweety ne t'inquiète pas le 11/04 on ne voyait qu'un sac et aujourd'hui j'ai entendu son coeur qui battait réglé comme une horloge.
Bonne soirée les filles
Coucou les filles !
je viens de lire tous ces commentaires !!!! oulalala je suis contente que tout aille bien pr celles qui ont du se presenter aux urgences :o
Kamelys j'adore ta photo , et contente ke tt aille bien pour toi . je ne savais pas qu'on pouvait prendre des antibio en etant enceinte ...
j'ai rdv la semaine prochaine chez gygy , au moment de mon rdv je serais a 7SA dc 5 semaines de grossesse
eske kkn pourrais me dire si je pourrais deja entendre le coeur de bébé et eske je verrais kan meme kkch ?
Kamelys comment es tu sur kil est bien accroché? ca me faire peur ca ...
merci pr vos reponses les filles :D
bonne journée
Hey les filles je suis dsl j'ai une autre question un peu moins importante ! etant donnée que les ticoeurz n'avance pas j'en ai refait un et en mettant la date de mon accouchement il dit que je suis enceinte de 5 semaines alors que par rapport a ce ke mon medecin traitant ma di la semaine derniere je ne suis enceinte que de 4 semaines..; je comprend plus rien ave toutes ces dates !!!!je me mélange completement les pinceaux !!!! lol
Coucou aga_EE , felicitatiions tout d'abord !!!!!
3 tests ??? lol tu voulais etre absolument sur que ce soit positif ;)
tu ns tiendras o courant de tn rdv ca va tu n'aura pas lgtps a attendre :) bonne journée