Petit coucou du soir,
Bienvenue aux nouvelles!
Petite question pour celles qui ont déjà eu des enfants j'ai l'impression de sentir des petites bulles dans mon bidou mais n'est-ce pas un peu tôt? Peut être est-ce du au fait que c'est ma 4ème grossesse!
Bisous les filles,
Bonne nuit.
Mel59217, j'ai fait une écho de datation le 11 avril à un peu moins 6 SA et nous n'avons juste vu qu'un sac embryonnaire et la vesicule vitteline donc ne soit pas trop décue si tu ne vois rien car moi j'étais complêtement désemparée alors qu'il n'y avait pas de quoi.
Sur mon avatar je viens de faire la photo et je suis à 7 sa, je vais être une baleine.!!!
Moi aussi je sens des petites bulles, en vrai mon ventre fait souvent de drole de bruit mdr comme si j'avais toujours faim sauf que ce n'est pas le cas!!! c 'est normal ?
moi je suis donc a 5SA mais je n'ai toujours pas le ventre plus arrondi que ca enfin je trouve et ma poitrine pour l'instant n'a pas bouger ... je sais que toutes les femmes reagissent differemment mais au final maintenant j'avoue que je me pose des questions !!!! est ce que tout va bien ?
C'est vrai loutana que tu as deja un beau bidon ;) c'est trop beau je trouve :D