Bonjour,
Pour moi BB1 est prévu pour le 3 décembre.
En espérant que tout ailles bien car oeuf clair en janvier donc beaucoup de stress et déjà arrêté à cause de l'hypertension.
Bonne journée
Bonjour,
Je m'appelle Laure j'ai 31 ans et j'en suis à ma 4ème grossesse. Je suis paniquée car sur les 4 grossesses je n'ai qu'un petit garçon qui va avoir 4 ans.
Le premier je l'ai perdu à 4 mois et 1/2 de grossesse, mort in utero en 2006.
Puis en 2008, j'ai eu la chance de mettre au monde Raphaël qui va avoir 4 ans en avril.
Le 7 décembre 2011, Arthur a voulu pointer son nez beaucoup trop tôt à 6 mois de grossesse, il est né mais est décédé 1h après, son petit coeur à lâcher.
Je voulais retomber enceinte vite non pas pour remplacer Arthur, car Arthur a existé, est enterré et c'est notre fils et le petit frêre de Raphaël. Mais j'avais besoin de savoir que je pouvais encore donner la vie, prendre ma revanche sur la vie.
J'ai fait un test il y a 3 jours positif mais très légérèrement, alors j'en ai fait un hier de nouveau positif et là depuis je suis dans le doute, d'un côté je suis contente mais j'ai tellement peur que ça se passe mal. Je ne sais pas si je me remettrai encore de la perte d'un bébé, j'ai fait la forte pour mon fils car il fallait avancer mais encore un coup dur et je pense que je m'effondre.
Je vais alller chez le médecin voir si tout va bien et j'espère quer pour toi tes ennuis de santé vont se régler vite fait bien fait. Et surtout, prends soin de toi, comme c'est ta 1ère grossesse, tu dois te poser plein de questions. Maintenant , si je peux t'aider et répondre à tes questions, n'hésite pas. Et surtout dis-toi que des cas comme le mien ça n'arrive que très rarement.
J'ai du te saper le moral avec mon histoire mais j'avais besoin d'en parler à des personnes qui ne me jugeront pas car elle ne me connaisse pas.
Bonne grossesse
Je ne vais pas dire que tu m'as sapé le moral mais il est vrai que ton histoire est triste mais je me dis que chaque corps et grossesses est différentes. Et tu as raison pas une seule fois je ne t'ai jugé en te lisant chose qui, je pense, est assez rare de nos jours.Et il est beaucoup plus facile de se confier ici ...
Pour ma part le médecin ma arrêter pour la semaine pour cause d'hypertension et la semaine prochaine je suis en congé donc je vais avoir deux semaines pour prendre pleins d'énergie ce qui est une bonne choses car ma meilleure amie se marie à pâques donc déjà je vais devoir être en forme et ensuite j'ai rendez vous le 11 avril pour une écho de datation voir s'il y a bien un tetard dans mon bidon du coup je me dis qu'il faut que je sois en pleine forme pour que ce petit bout sente que je serais une bonne maman.
J'avoue que pour le moment la seule question que je me pose est: "est ce qu'il y a bien un petit être en train de grandir dans mon ventre?" mais à part attendre je ne peux rien faire donc ...
Mais tu as raison va vite chez le médecin pourqu'il te rassure et répondes à toutes te questions.
Tiens moi au courant et bonne grossesse à toi également