Bonjour à toutes,
moi j'attends un petit 3ème aux environs du 12 décembre. J'ai une 1ère fille de 3 ans et un petit garçon de 10 mois.
Le 3ème n'était pas censé arrivé si vite mais il est là ! J'appréhende beaucoup la grossesse surtout que les symptomes ne sont pas du tout les mêmes que lors des 2 premières ! En fait c'est comme si je n'étais pas enceinte alors j'ai peur de faire une fausse couche.
RDV gygy le 23 avril.
Bisous à toutes
Bonsoir LauraHibiscus,
je comprends tes peurs car je suis dans le même état que toi en ce moment. J'attends mon rdv avec le gygy avec impatience pour voir si tout va bien mais l'attente est longue.
Je suis tellement sur queje vais faire une fausse couche que je ne me sens pas enceinte.
Bon courage à toutes.
Bonne soirée
Coucou les filles,
pour ma part j'ai eu mon rdv avec l'endocrinologue aujourd'hui pour ma thyroide. A ma 2ème grossesse j'avais déjà eu ce problème du coup je m'y suis prise plus tot. DOnc prise de sang et re-rdv la semaine prochaine pour savoir s'il me donne un traitement ou pas !
J'avais failli perdre BB2 à cause de ça donc j'appréhende...
Je n'ai tjr pas de signe de grossesse pour tant tst urinaire positif et prise de sang aussi. C'est bizarre. Est ce qu'une d'entre vous a ce problème ???
En attendan de vous lire, bonne soirée à toutes.
Jeune maman toutes les grossesse sont différentes et je suis bien placée pour le savoir. Pour mes 2 premières grossesses pas eu de nausées et les seins ont gonflés très tard tandis que pour celle-ci et la précédente nausées et vosmissements. Pour ma dernière grossesse, j'avais pris 3 tailles de bonnet en 5 mois et là rien du tout même pas mal.
Donc il y a des fois où on est super malade et nous avons tous les maux de la grossesse et d'autres pas du tout. Ne t'imquiète pas ça va aller.
Merci loutana !
c'est vrai qu'aucune grossesse ne se ressemble, donc on verra la suite. Mon rdv chez gygy est le 23 avril donc je verrai bien si ça va.
En attendant bon courage à toi ça ne doit pas être facile. tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse...
Je suis diabétique uniquement pendant mes grossesses et là je suis déjà à 1,19 à jeun (pas bien) du coup rdv diabéto et certainement insuline dès ce mois-ci on verra bien. C'est pour le bien de nos bébés. Et moi ils appellent ça le nouveau type 3 (car ce n'est pas un diabète gestationnel car arrive beaucoup trop tôt et ne part pas avec l'expulsion du placenta mais quelques jours plus tard pour la novorapide et quelques mois plus tard pour la lantus).
Enfin, c'est un coup de main à prendre mais comme je n'ai jamais appris à me piquer sur le ventre comme j'étais enceinte et bien je n'y arrive pas une fois accoucher donc mes cuisses sont de véritables passoires à la fin de grossesse...
Je suis diabétique uniquement pendant mes grossesses et là je suis déjà à 1,19 à jeun (pas bien) du coup rdv diabéto et certainement insuline dès ce mois-ci on verra bien. C'est pour le bien de nos bébés. Et moi ils appellent ça le nouveau type 3 (car ce n'est pas un diabète gestationnel car arrive beaucoup trop tôt et ne part pas avec l'expulsion du placenta mais quelques jours plus tard pour la novorapide et quelques mois plus tard pour la lantus).
Enfin, c'est un coup de main à prendre mais comme je n'ai jamais appris à me piquer sur le ventre comme j'étais enceinte et bien je n'y arrive pas une fois accoucher donc mes cuisses sont de véritables passoires à la fin de grossesse...