Zut bb3enroute, je suis vraiment désolée pour toi.
Je te fais plein de bisous.
Elisa moi aussi j'ai très peur de la fausse couche car c'est vraiment le bb espoir pour nous.
coucou les filles
je me joints a vs test positif hier soir, un peu inatendu car pour ma 1ere fille on a du passer par une fiv aprés 4 ans d essais, donc je suis un peu sonné (mais agréablement) par contre j engoisse car ma fille n a que 15mois et stress aussi car elle est née a 7mois de grossesse donc on a connu la réa 1mois d hospitalisation et j ai vraiment pas envis que ca recommence.bon bref demain prise de sang pour me rassuré car je n y crois tjs pas
Bienvenue à toi pumky04_EE, comme quoi la vie nous joue des tours quelques fois...
Elisa63_EE c'est vrai que la perte d'un enfant rend encore plus anxieuse, je suis en stress permament.
coucou a toutes!!!
moi bb2 prévu pour le 13 decembre trop hate j'ai deja une petite fille née en 2009!
que du bonheur !
coucou a toutes!!!
moi bb2 prévu pour le 13 decembre trop hate j'ai deja une petite fille née en 2009!
que du bonheur !
coucou a toutes!!!
que du bonheur !
coucou a toutes!!!
que du bonheur !