Bonjour à toutes,
J'ai lu tous vos commentaires parce que moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte et à vrai dire je ne suis pas très rassurée...
Pour commencer j'habite la région toulousaine j'ai 28 ans et j'en suis à ce que les médecins appellent ma "deuxième grossesse".
En Avril 2011 je suis tombée enceinte mais je ne me suis aperçue de rien jusqu'à peu près un mois et demi...évidemment j'étais très fatiguée et je comprenais pas pourquoi mais l'idée d'etre enceinte ne me réjouissait pas: la question se pose déni de grossesse ou pas? je ne le serais jamais je pense...
Du coup pour cette grossesse j'ai tout vécu dans l'urgence prise de sang, rdv gynéco, rdv médecin traitant, acide folique, arret maladie et pour conclure écho de datation.
Il s'est avéré que le coeur ne s'était pas développé (pas de battement à l'écho)...et là ça a été la douche froide...je ne voulais pas etre enceinte et quand j'ai fini par accepter que je l'étais et que bien des choses allaient changées...c'était fini.....curetage en urgence............
Puis la vie a repris les travaux suite à l'achat d'une maison nous prennent beaucoup de notre temps et nous avions décidé (euh non j'avais décidé, il fallait digéré quand meme!!) que nous reprendrions ça fin d'année... entre temps j'ai fait un régime où j'ai perdu beaucoup de poids et j'ai remis mon corps en forme!
Mais là oh surprise lundi soir je vais chez mon medecin traitant pour tout autre chose et qui m'annonce que ma tension est à 9.6 (très basse par rapport à d'habitude)..........j'ai bondi en lui disant que la dernière fois qu'elle m'avait dit ça j'étais enceinte...........
Je suis rentrée chez moi et fait un test de grossesse ....oui bien enceinte de 1ou 2 semaines! Puis la prise de sang de mercredi me l'a confirmé mais c'est le tout début..