VAE7 DESOLER POUR TOI, NE PERD PAS ESPOIR LA PROCHAINE SERA LA BONNE!
Trop de mauvaises nouvelles
VAE7 DESOLER POUR TOI, NE PERD PAS ESPOIR LA PROCHAINE SERA LA BONNE!
Trop de mauvaises nouvelles
salut les filles
quand je vois les dernières nouvelles sa ne me rassure pas beaucoup; aujourdhui echo datation et petit decolement du placenta de 6 mm on positive mais on a un peu peur....
pas d'effort pour le moment prochain rdv le 6 JUIN d'ici la gros stress en perspective...
en tout grosse pensées pour les grosses deceptions des decembrettes courage la prochaine sera la bonne
DE TOUT <3 AVC VOUS....
salut les filles
quand je vois les dernières nouvelles sa ne me rassure pas beaucoup; aujourdhui echo datation et petit decolement du placenta de 6 mm on positive mais on a un peu peur....
pas d'effort pour le moment prochain rdv le 6 JUIN d'ici la gros stress en perspective...
en tout grosse pensées pour les grosses deceptions des decembrettes courage la prochaine sera la bonne
DE TOUT <3 AVC VOUS....
Oh non, pas encore! C'est pas possible! Mais nous sommes combien à rester du coup? Il faudrait peut être penser à faire un récap. Si vous voulez je peux le faire car je vais avoir du temps pour moi car à partir de mardi soir je suis en vacances jusqu'au 30 juin!!! Alors mettez-moi vos infos et je ferai le récap car bb3entroute qui avait ouvert le fofo ne fait plus partie non plus des décembrettes.
Donc:
LOUTANA : laure 31 ans et Zhom 31 ans
4 ème grossesse : 2006 : FC à 4mois et 1/2; 3 avril 2008: Raphaël est né; 7 décembre 2011: Arthur est né à 6 mois de grossesse et est parti rejoindre les anges le même jour; test pipi positif le 26 mars.
DPA : 7 décembre 2012
Allez les filles haut les coeurs pour celles qui restent et plein de ++++ pour celles pour qui ça n'a pas marché pour cette fois-ci!
Je vous emabrasse toutes.
bonjour
Je suisnouvelle sur le forum et j'aimerais beaucoup discuter avec des femme qui vont accoucher en décembre
alors moi je m'appelle lucie j'ai 23 ans est je suis enceinte de pratiquement 2 mois.
Encor beaucoup stresser car de FC avant cette grossesse.
Mon taux de beta monte bien donc sa me rassure et j'ai deja pu faire deux echos de controle et donc j'ai entendu son petit coeur battre! trop emouvant:)
Mon bébé est prévu entre le 13 et le 18 décembre 2012.
Mon echo de 12 semaines est le 6 juin j'ai hate ! j'ai l'impression que depui le temp avance tout doucement ! lol
voila
bon courage a tte .... hesitez pas a me contacter ...
avez vous beaucoup de nausés ?