hello les décembrettes,
contente que tout aille bien pour tout le monde ! En espérant de beaux bébés en pleine santé pour décembre!
Je me pose une question sur l'annonce à l'entourage : avez-vous déjà annoncé votre grossesse ? a vos parents ? vos enfants ? vos amis ?
nous personne pour l'instant, trop peur qu'il se passe qqch et puis je n'ai tjs pas fait d'écho dc aucune certitude...
je vois mes parents (qui habitent loin) début mai, j'en serai à 2 mois si tout va bien et j'hésite à leur annoncer parce que je voudrais que ma fille de 4 ans soit au courant aussi et la premiere, je ne veux pas la mettre à l'écart et lui cacher des choses. mais en meme temps elle est petite et si je lui annonce et qu'à l'échographie on m'annonce un probleme, elle l'aura deja annoncé a toute son école la connaissant...
Vos expériences sur le sujet m'intéressent !
merci.
Aga_EE : oui c'est bientot et je ne vois pas le temps passé tellement je suis presser lol
Julie : moi je l'ai deja annoncer a tt le monde de tte facon le risk de FC ou autre peu aller juska 3 moi et encore il peu y avoir des pb juska meme plus ke 3 mois, me connaissant je n aurais jms reussi a tenir juske la, je ppositive ds le sens ou si tt doi bien se passer tt se passera bien , pis j etait tellement heureuse que voila je l'ai annoncer a tt les gens qui m'etait cher ! moi non plus je n ai pas encore fai d echo ji v la semaine prochaine et je stress un peu qu il y est kkch ki cloche ms aps tout pk il y orai kkch ? il faut etre positive :)
heyy les filles n oublier pa si kkn peu m aider sur les kestion ke g poser plus haut ... merciiiiiii les filles
Borboletta : de mémoire pour ma précédente grossesse j'ai fait une écho à 1 mois de grossesse passé, donc 5 semaines a peu pres et on a bien vu qqch et entendu le coeur, mais ca date d'il y a bientot 5 ans alors je voudrais pas te dire de bêtise.
et merci pour ta réponse !
Merci bcp Juliiie :)
Seika : moi c la semaine prochaine, c cette semaine pr toi ? la 1ere ? kan ?
Sinn moi tjs aucun symptomes et meme la fatigue ca va bcp mieu mnt alors ca me fai un peu flipper ...