bonjour les filles
me voilà parmis vous : pds faites hier positive (enceinte de 4 sa)
mes dernieres régles datent du 17 mars 2012 donc ma dpa est (je suppose) pour le 28 decembre 2012!!! alala ca parait si loin !!!
j'ai 27 ans le mois prochain et j'attend donc bébé 2 !
j'ai déja un fils agé de 18 mois il s'appelle Louis !!!
bonne soirée à toutes ;)
Bienvenue Mel59217,
je vois qu'on est des jeunes maman, ça fait plaisir. J'ai eu 27 ans en mars et j'attends BB3.
Ma fille Evangéline à 3 ans, mon fils Gabryel 11 mois. BB3 est en route plus tot que prévu !
Dernières règles le 29 février donc normalement DPA le 12 décembre.
Bonne soirée
Laura si tu dis vrai pour les cornichons j'aurai une tite fille alors lol! Parce que pour 3 autres grossesses (que des petits mecs) et bien j'en ai dscendu des pots de cornichons par contre là je les ai en horreur!
On verra bien, on va déjà attendre l'écho des 12SA le 25/05 et après celle des 5 mois où on saura le sexe (si bb veut bien se montrer).
Pour les produits laitier, j'ai également beaucoup de mal mais pour les oignons j'adore frit et du coup je penche aussi pour une fille mais on verra dans 2 mois !
Mon gygy fait des échos tous les mois, je trouve ça génial de pouvoirvoir nos petits bouts tous les mois !
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Bon courage à toi lilie80 et profites de tes vacances pour te reposer et penser que tout va bien.
Pour ma part, nausées et migraines sont au rdv ainsi que la fatigue.
RDV gygy lundi, trop hate de le voir !
bonne journée à toutes.
coucou les filles felicitatiions aux nouvelles :)
Moi aussi je suis une jeune maman c est vrai que j'ai completement zapper de me presenter enfait a la base mdr ..; j'aurai 24 ans en décembre ...
juska mnt je n'avais pas vrmt de symptomes ms depuis kelke jours je suis completement epuisée , bcp envi de salé ms pa du tt de sucré ... fille ou garçon ? j ai encore le tps avt de voir ca ms bon peu importe du momen ke bb est en bonne santé ,
contente pr les filles ki on un pb de diabète et ki on trouver les doses pr avoir un bon taux.
@Lili : jspr ke tt va bien se passer pr toi cette fois ci, c est vrai ke ca fai long d attendre jusko 5 mai ms il fo essayer de se dire ke tt va bien ... pis c vrai ke tes vacances vt peu etre te changer les idées,
@Tweety : av ces symptomes je ne pense pas que tu ne puisse pas etre enceinte dc no stress pr sa tu verras ke tt ira bien kan tu ira a tn rdv ... et puis je me di ke tu si tu es a 9SA il y a dc u 2 fois ou tu na pa u tes regles, ca m etonnerais dc kil n'y ai rien ds ton bidon ;D patience ca va venir ms jte comprend moi ossi tant ke je ne ferais pas la 1er echo je ne serai pas rassuré jpense ke c normal :) pi je serais totalement rassuré a 3 mois kan il n y ora plus de riske de FC.
@jeune-maman : moi aussi ma gyneco fai des echo tt les mois et effectivement je suis bien contente de me dire ke tt les mois je verrais mon petit bout grandir :) c est super rassurant je trouve !
voila bonne journée les fillles !!!!!
Aaah ok j'vais pas bien compris .... dsl :S
bon et ben je te souhaite qu'elles n'arrivent pas dans ce cas. Essaye de pas trop stresser
tiens ns o courant ;)