Comment faire ?

Discussions

Auteur
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 20:36
la famille de mon compagnon ne veulent pas entendre parler ni de moi ni de la grossesse ni du bébé parce que il veulent pas croire que j'ai fait trois fausses couches je sais plus quoi faire j'aimerais qu'ils soit la pour moi la dernière fc que j'ai fait mon bébé est mort a 5 mois de grossesse c'était un petit garçons mauvaise alimentation du placenta mon cheri était avec moi il a beau voulu leur expliquer ils m'en veulent enormément ils disent que je suis incapable de leurs donner un petit enfant et quand je l'ai perdu a l’hôpital ils n'ont même pas demander de nouvelles depuis ils veulent plus entendre parler de moi ils me détestent tous sa mère son père sa soeur et son frère 
j'ai tellement besoin d être acceptée et surtout que mon bébé est de vrais grands parents
deplus mon copain est influencé par sa famille que je suis une incapable j'ai tellement besoin d'eux 
je sais que meme si je dois me battre seule je le ferais mais je veux pas que moi et mon chéri on se sépare a cause d'eux

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2012 à 13:53
 Pas facile déjà de perdre un bébé...
Mais quand la famille tourne le dos c'est encore plus difficile... Essaye de vivre ta grossesse aussi bien que possible et demande à être un peu mieux suivi pendant les 8 prochains mois (vitamine ect...) pour que ce petit bout s'accroche...
Et je pense qu'une fois le bébé arrivé en pleine forme et en bonne santé ta belle-famille reviendra vers toi et tout sera oublié...

Ils doivent gérer la perte de ton bébé d'une manière assez particulière je l'avoue mais ne perds pas espoir : je connais beaucoup de maman qui ont perdu un bébé à 5 mois de grosesse et qui ont eu beaucoup d'autres enfants après ^^

Garde espoir et garde ton energie pour ton bébé qui grandit en toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.