bonjour a vous hier j'ai passe ma premiere echo chez mon gygy, bb fait 14 mm,etant donne que c un medecin très competent mais pas tres loquace je ne sais pas si mes dates correspondent donc j'en saurai plus a la prochaine echo. il m'a fait ecouté le coeur et il y a une chose qui est sure, c'est quelque soit le nombre d'enfants que l'on a c'est toujours la meme emotion lorsque l'on entend ce simple son.
courage mesbbdamours , et aux autres qui attendent leurs echos
bah moi encore 6 jrs à attendre, ms je ne me suis pas accrochée à cette grossesse comme ça si pb je souffrirai moins....
@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013
j'ai pas l'impression de me voiler la face, en fait si le gynéco me dit que tt va bien mardi alors là je serais sur le cul
je le sens pas cette grossesse dps le début, va savoir prkoi ?!
je me ménage et je patiente, le reste se joue déjà in utero ...
@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013
mesbbdamour, j espère que tu as eu de bonnes nouvelles
très contente pour ton écho prisci, tu dois être bien soulagée d avoir entendu son petit coeur !
Bon, ça peut paraître dérisoire mais les nausées arrivent pour moi ; réveillée depuis 3H du matin avec une très grosse envie de vomir... pas cool, j ai parlé trop vite je crois ! Là ça va un peu mieux mais c est pas le top... La journée va être longue je le sens
snice pas cool l'arrivée des naussées ! enfin c sont les joies de la grossesse lol courage
sinon ici tt va bien pour le moment pas malde rien, juste insomnie lol mais pas grave et tres faim al nuit mdr mais vous inquiétez pas je mange pas lol sinon +40kg en fin de grossesse lol
coté pds resultat a 13DPO 70ui et 15DPO 285 dc ca a l'air d'aller, re pds ce matin et aprem jdois rappeler la gyneco pour fixer un rdv pour une echo de controle !!
chaloulou, pucette et les autres vous allez toutes bien ??
bon je v aller coiffer ma puce pour l'ecole et après on mets en route direction école, ca va etre dur de la faire decoller lol elle regarde Garfield !!
Mes bbdamours, ça monte bien c'est plutôt bon signe.. y' a pas de règle niveau évolution moi le 02/03 à 21 DPO j'étais à 2561 et le 09 mars à 28 DPO à 20360 et ma gynécologue m'a dit vos taux augmentent super bien.... et pourtant ils ont pas forcément doublés tous les 2 jours..
Moi niveau symptômes grosse fatigue l'après midi et le soir depuis 2-3 jours, toujours des insomnies la nuit, tiraillements par moment dans le bidon et par moment un peu barbouillée mais pas de nausées..
chouloulou: je c pas l'expliquer je l'a sens pas cette grossesse ce qui inquiète ma meilleure amie qui ma' dit hier vu comme je connais bien mon corps j'ai peut être raison... mon utérus ne travaille pas mes seins ne bougent pas bref rien... ms peut etre ai-je tord on verra mardi ....
encore du soleil
@++
Pupucette : tu n'as aucun symptômes?? tu sais on dit que les grossesses d'une femme à l'autre ssont différentes.. certaines n'ont pas de symptômes et c'est pour cela qu'elles s'en aperçoivent tard. TOn taux évolue normalement?
Moi hier soir grosse frayeur, j'ai eu des petites pertes marrons clairs pendant quelques heures du coup j'ai filé à l'hosto mais tout allait bien , il a agrandi 8mm et j'ai même entendu son coeur battre.. on m'a dit que c'était sûrement un léger decollement du placenta.. mais bon je suis O- ET mon chéri O+ donc en cas de saignement je suis obligée de consulter et de recevoir une injection..
cette aprem on file chez papi mamie pr faire un barbec ce soir ms on mange à l'intérieur faut pas pousser
chouloulou, repose toi bien si c un décollement... ils ont pas pu te le confirmer lors de l'écho?
sinon, j'ai rien de chez rien, d'habitude g au moins le seins ms comme j'ai perdu une taille dps mon dernier allaitement peut être est-ce normal de rien ressentir j'en sais rien j'attends mardi..
aller bonne aprem
pu7
ici soleil, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée mon mari est parti à la pêche pr tte la journée bon le choix est limité avec les mecs.. balade surement on verra la motivation au fil de la journée
@++
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.