Les novembrettes (Page 10)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2012 à 18:52
 coucou les filles 

bon bah verdict ce amtin par la gygy GEU a 90% je dois refaire une cho de controle lundi matin, a l'echo ds l'uterus elle voit un grd sac rempli de sang et pas de bb malgré un hcg ki monte dc sans appel GEU maintenant faut trouvée ou il é, a la moindre douleur direction les urgences

jsui decu mais en meme tps jy croyais pas trop ma derniere ont a mis 18mois et la en 1mois c t fais c pour ca c t pas possible k se soi si facile

bon week end et bonen grossesse a vs tte je vous donnerai des nouvelles de la suite 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2012 à 09:33
 bonjour, 

mesBBd'amour: et merde ! j'espère que l'écho va vite révéler où se trouve la GEU.. moi suis passée par là il y a 2 ans, trompe droite éclatée hémorragie interne coelio en urgence avec ablation de la trompe droite...

ms tu sais il arrive que des femmes tombent enceinte plus rapidement que pr le BB précédent ce n'est pas dit que lorsque tu vas reprendre les essais ça ne marche pas tt de suite ...

tiens ns au courant

suis désolée de ce que tu vis en ce moment..

auj, il pleut ça sent la journée canapé !

@++

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 09:48
 mesbbdamour... Je suis dsl pr toi, vraiment.... je te souhaite que ca se passe pour le mieux et une futur grossesse tres vite !!!

Bon dimanche! ici fait pas beau!!!

Bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2012 à 12:51
 merci les filles

dis pucette comment cela c passée pour toi ta GEU !!

moi en faite pour resumée
HCG 12/03 = 70ui
HCG 15/03 = 475ui
HCG 17/03 = 1275ui
le taux evolue mais a l'echo le 13/03 un sac avec qqc ddans elle pense a des debris, echo le 17/03 ce sac a grandi et  c du sang dedans et elle voit pe etre un sac minuscule a coté  mais el ne pense pas k se soit un sac el doute !!
mais kom le taux augmente, et k ds l'uterus ya rien a part une lame de sang el penche pour une GEU a 90%

dc la demain elle me revoit a 10h pour une echo et je pense kon va aviser de la suite demain !!

le plus ki me fais peur c l'operation !! 

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2012 à 16:49
 re, 

ct différent de toi..

perte de vieux sang je pensais dc que je n'étais pas enceinte g tel au gynéco qui m'a dit possible de perdre un peu de sang lors de la nidation.. tjs pas de règles puis les douleurs sont apparues au début je me suis dit c peut être liée à ma FC moins de 3 mois avant... j'ai vite pensé à une GEU vu les douleurs
.. test pipi positif puis pds le 15 février 1490UI à 13h je perds du sang rouge vif je tel à la secrétaire du gynéco qui me dit qu'il consulte à la clinique on y va pr 14h et sans surprise GEU avec hémorragie il m'a expliqué la coelio en me disant qu'il va essayer de sauver ma trompe on attend 18h que je sois a jeun pr opérer... en salle d'op je n'essaye même pas de compter à reculons je ferme et les yeux et veux que ça passe vite.. en salle de réveil je pleure tt se que je peux une FC le 17 novembre et une GEU le 15 février ça fait bcp
en chambre, mon mari m'appelle à 22h et il m'apprend que le gynéco m'a enlevé la trompe droite j'ai l'impression que je m'enfonce ds mon lit le choc !

le lendemain impossible de tenir debout g des vertiges bah oui 75cl de sang en moins !! dc j'ai droit au bassin pr faire pipi ...

je sors 3 jours + tard et dps je fais attention à certain aliment style chou de bruxelles car ça me donne mal au ventre pdt la coelio de l'air est passé ds mes intestins et ils sont fragiles dps...

j'ai eu droit à 3 minis cicatrice 1 à chaque ovaire et l'autre ds le nombril....

j'ai mis une semaine avant de reporter mon fils aîné j'avais trop mal ..

sinon une coeilio c pas si terrible ms combiné à ma trompe éclatée et l'hémorragie mon corps a eu du mal à encaisser...

ne t'inquiète pas, les hôpitaux ont une technologie de pointe  et vu que tu fais des écho régulièrement ils verraient si tu avais une hémorragie...

et forcément dps on fête + la st valentin...

@++

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2012 à 16:51
 et j'étais seulement enceinte de 15jrs...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 18:13

arffff pucette, j'en ai eu des frissons.... tu as traversé un sacré moment.... pas facile à gérer mais tu es forte !
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2012 à 18:59
 merci pucette pour ses details, effectivmnt pas faciel tt ca, moi g pas de douleurs rien, pas de symptomes de grossesse rien nada lol, pas de pertes de sang ou marron/noire, juste des pertes blanches kom en debut de grossesse !!

j'ai hate d'etre a demain 10h pour savoir skil en ai, si elle peut me dire ou l'oeuf se trouve et comment ca va se passer !!

bebelion2 15 messages
bebelion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 09:22
 Bonjour, après 18 mois d'essai de bb1, je suis enceinte depuis le 22 février 2012, je suis si contente, ce sera un bb scorpion et oui pour le 19 Novembre 2012. Rdv Lundi pour première écho.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 09:28
 bonjour, 

bienvenue BB lion 

ton RDV c auj ou lundi prochain?

moi demain 15h, suis pressée de savoir ce qu'il en est..

auj, il pleut pff

@++
morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 10:16

ouah pucette sa doit etre vraiment dur!tu es tres courageuse!

dsl de ne pas etre venu c dernier temps mais bon pas grd chose a racconter depuis l'écho ma petite vie suis sont cour j'ai meme pas limpression d'etre enceinte lol sein un peu douloureux et un peu serré ds mes jeans mais sinon rien pas de naussé ...

tan mieux vous aller me dire lol

bébé lion félicitation je sais se que sa fait apres autant d'attente bon courage pour la suite

sinon on est entrain de cherché une maison b oui pas facile si on a une seule chambre dc on a trouvé et normalement si les proprio veule de ns on déménage ds 3 mois!

ah si une grande question que tout le monde me pose, voila je suis en cdd a la semaine dc bon pas facile, la grande question s'est quand je v etre en congé maladie ou maternité qui va m'indemnisé??  jspr ke certaine d'entre vous on la reponse parce que si personne me donne rien sa va etre tres dure!

bonne journée a toutes!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-178422.png[/img][/url]

morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 10:16

ouah pucette sa doit etre vraiment dur!tu es tres courageuse!

dsl de ne pas etre venu c dernier temps mais bon pas grd chose a racconter depuis l'écho ma petite vie suis sont cour j'ai meme pas limpression d'etre enceinte lol sein un peu douloureux et un peu serré ds mes jeans mais sinon rien pas de naussé ...

tan mieux vous aller me dire lol

bébé lion félicitation je sais se que sa fait apres autant d'attente bon courage pour la suite

sinon on est entrain de cherché une maison b oui pas facile si on a une seule chambre dc on a trouvé et normalement si les proprio veule de ns on déménage ds 3 mois!

ah si une grande question que tout le monde me pose, voila je suis en cdd a la semaine dc bon pas facile, la grande question s'est quand je v etre en congé maladie ou maternité qui va m'indemnisé??  jspr ke certaine d'entre vous on la reponse parce que si personne me donne rien sa va etre tres dure!

bonne journée a toutes!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-178422.png[/img][/url]

bebelion2 15 messages
bebelion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 10:22
 Bonjour Pucette,

Mon rdv est lundi 26 mars, j'avais deja pris rdv avec un nouveau gygy car j'arraivais pas a tomber enceinte et la c un nouveau mais j'airas pas cru ke je serai enceinte comme ca il pourrat me faire une premiere echo pour avoir le terme exact.
bebelion2 15 messages
bebelion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 10:26
 Bonjour Morgane, merci pour ton message, oui c vrai ke c dur quand toute t ami tombe enceinte en un rien de temps et que toi tu mets du temps, renseigne toi bien pour ton congé maternité. toi aussi enceinte de bb1 ca fait drole moi aussi g pas l'impression d'etre enceinte pas de naussee, mal au seins et pris un peu de ventre mais pas de symptômes plus que ca, a bientot kiss
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 10:32
 bonjour les filles!
Je vs ecris en direct de chez le docteur, g un mal de gorge horrible, je narrive presque plus a parler et a avaler bouuuuu

Ce matin g refai prise de sang resultat a 13h :)

Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.