Les novembrettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Emired
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 20:33
 La honte!!! Je viens seulement de comprend qu'il y avait six page de dialogue et que c pour ce que je voyai pas en page une mon poste et du coup vos réponse éventuel...
Donc ré ré ré bonjour et enchantée mdr!!!!! EMI maman boulet.com lol bisou a vous toutesalistouille bon courage pour ton mariage!!!!
Et snice bienvenue à toi!!!!
Est ce que parie vous certaine font un boulot avec bcp de voiture?... Je stresse un peu car je suis commerciale et maigres que ce soit que le début de la grossesse ça me tiraillé bcp dans le bas ventre le soir... Bref merci d'avance pour vos réponse;-)
EMI 
Emired 5 messages
Emired
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 20:33
 La honte!!! Je viens seulement de comprend qu'il y avait six page de dialogue et que c pour ce que je voyai pas en page une mon poste et du coup vos réponse éventuel...
Donc ré ré ré bonjour et enchantée mdr!!!!! EMI maman boulet.com lol bisou a vous toutesalistouille bon courage pour ton mariage!!!!
Et snice bienvenue à toi!!!!
Est ce que parie vous certaine font un boulot avec bcp de voiture?... Je stresse un peu car je suis commerciale et maigres que ce soit que le début de la grossesse ça me tiraillé bcp dans le bas ventre le soir... Bref merci d'avance pour vos réponse;-)
EMI 
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 21:48
 Bonjour Emi,

je sais que la voiture peut causer des contractions mais je ne sais pas du tout à quel stade il faut faire attention à ça ; le mieux c est d en parler avec ton gynéco, il te conseilleras au mieux.
Et concernant les douleurs dans le ventre, je ne fais quasiment pas de voiture et j en ai... alors que pour ma fille, je faisais beaucoup plus de route (environ 800 km par mois les 3 premiers mois) et je n avais quasiment pas mal au ventre...
n hésite pas à appeler ton docteur pour lui demander conseil, mieux vaut le déranger pour rien que de passer à côté de qq chose !
morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 09:28

bonjour a toute!!!!

dsl pas trop eu le temps c jour-ci

déjà une semaine ke je sais ke je suis enceinte et j-3 avant l'écho de datation

le stress est tj préssent je crois ke sa ira mieux( ou pas ) apres l'écho.

pour les symptomes je n'ai vomi kune seule foi en pleine aprem et si je suis brassé de temps en temps , par contre les sein tj aussi mal jpe presque pas dormir sur le ventre telement ils sont gonflés, je loge plus ds mes jeans jai dc opté pour des élastique pour pouvoir les fermé lol

emi en ce ki conserne la voiture jen est fai bcp lotre jour et sa ma fai des douleur comme des contration dans l'ovaire droit mais apparament c normale c bb ki se met en place.

sinon le site bugue pas mal parce ke j'ai voulu mettre a jour mon profil , et a chaque fois je tombe sur une personne différente et g l'impression ke je peux lui changer ses infos c vraiment bizar!

bon je viendrai surement mettre un com mardi aprem apres l'écho vous dire si bb est bien là et si il va bien!!

je croise les doigt pour que ce ne sois pas un oeuf clair c ma plus grd angoisse!!

bonne journée a vous tte

morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 09:32

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-176532.png[/img][/url]
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 14:01

bonjour les filles,

je me joins à vous !!! mes dernières règles datent du 12 février et mon test s'est avéré positif (j'en ai fait 4 lol dont un avec estimation de semaines de grossesse qui m'annoncait 2 à 3 semaines) vendredi 9 mars !

J'ai une petite Lyna de 14 mois, née le 27/12/2010 et depuis mon retour de couches 10 mois après accouchement (j'ai allaité 9 mois), mes règles n'étaient pas super régulières.. vous trouvez ça normal que le test soit positif avant meme un retard de règles??? j'avais mal aux seins depuis 1 semaine, c'est le seul symptome que j'avais eu pour ma fille... je me demande si les règles de février étaient des vrais règles... 

si tout va bien, je devrai accoucher le 18 novembre !

bisous

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 09:12
 coucou, 

bienvenue kena 
après avoir été des janviettes ns sommes des novembrettes !!
le 18 novembre c l'anni de mon papa  il repasse un scan nucléaire jeudi...
et ta maman, ça va ?

sinon, j'ai réussi à avoir un RDV pr une écho mardi prochain histoire de me rassurer un peu...

l'école a repris ce matin... et il fait un tps magnifique ça fait plaisir.....

morgane: moi aussi gros bug sur le site j'étais le profil de qqun d'autre à chaque connexion...

@++

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Emired 5 messages
Emired
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 09:31
 Coucou merci pour vos réponses!!!! Et bienvenu à kena!!!!
J'ai encore une petite question... J'aime mon travail mais j'ai un directeur qui depuis de le mois de novembre me met la pression résultat deux arrêt de trois semaine en quatre mois... 
Pas très rigolo en plus je ne m'arrête jamais de bossé la le doc ma pas laissée le choix tentions trop basse surmenage!!!!
Bref je me demande quand lui dire que j'attend un bébé? J'ai mon écho de datation le19 mars chez gygy et après je sais pas qd lui dire et si vraiment on est protégée du licenciment abusif et du harcèlement pendant la grossesse ou si il va profier de mon état pour en rajouter... Sachant que je me pose ces question dans l espoir de baisse mon stress pour bébé;-) bisou au coupine de novembre!!!! Merci pour vos réponses EMI 
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 13:14
 bonjour à toutes,

j espère que tout e monde va bien et bienvenue à Kena

pour les bugs, perso, je n ai pas pu me connecter, pas de message d erreur mais impossible de me connecter à mon profil... j y arrive au bout de x tentatives...

Emi, je pense que si j etais dans ton cas, je signalerai ma grossesse avant le terme légal (3 mois) mais ce n est que mon avis et ne prend pas pour argent comptant ce que je dis car je ne veux surtout pas te donner de mauvais conseil. Vous allez dire que je dis souvent la même chose, mais encore une fois, je demanderai son avis à mon gynéco ; je pense que c est le mieux placer pour savoir ce que tu dois faire ou pas pour toi et ton futur petit bout !
Pour ma précédente grossesse, je ne voulais pas m arrêter et c est lui qui me l a imposer (pas en me mettant un couteau sous la gorge bien sûr mais en m exposant les risques que j avais à continuer a travailler...)

Pu7, bon courage à ton papa

Bonne journée à toutes

Sand

morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 19:22

demain 1er écho  stresse bcp espere qu'il est bien là!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-177058.png[/img][/url]

Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 08:22
 Bonjour à toutes,

Moi j'ai eu mon écho de datation hier, et j'ai vu mon petit haricot, 5.4 mm et ses battements coeur !! Gros soulagement
Je suis happy !!

Melte2 3 messages
Melte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 08:41
 Bonjour les filles,
 Je me présente Melté 23 ans mon homme 27 ans BB2 en route de 5 semaines echo prévu le 17 mars (hate de voir ca) et BB1 s'appelle Inès et elle est née le 01/10/2008....
Début de cette grossesse affreuse lol... n’arrête pas de vomir j'ai constamment des nausées, ça fait bizarre car j'en ai pas eu du tout pour ma première, alors si vous avez des astuces contre les vomissements je suis preneuse lol.... bonne journée à vous toutes...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 09:12
 bonjour les filles

je me permets de me joindre a vous, 
Céline 27 le 16 avril, cheri 30ans
bb1 née le 29/11/2008
bb2 née le 03/08/2011
bb3 en route inchaallah pour le 27/11/2012

petit parcours lol bb1 arrivée sous C1, bb2 avec ttt clomid, ovitrelle puregon et rien ne voulait venir pendant 18long mois et au final c nichée le mois ou je passée en IAC !! et bb3 C1 apres retour de couche grace a dieu.

ma grossesse est toute recente 13DPO hier et taux a 70ui aujourd'hui rdv gygy qui était programmer pour voir si j'ovulée tte seule etc bon bah o moins g ma reponse lol dc el va certaimnt me redonner un rdv mi avril car la on verra rien de chez rien mdr

dc voilà j'espere que l'on va pouvoir se suivre, ej ne vous connais pas mais hate d'en apprendre plus sur vous toutes lol, ya que davina que je connais et d'ailleurs félicitation ma belle.

bisous les filles et a tres vite 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 09:13
 bonjour les filles

je me permets de me joindre a vous, 
Céline 27 le 16 avril, cheri 30ans
bb1 née le 29/11/2008
bb2 née le 03/08/2011
bb3 en route inchaallah pour le 27/11/2012

petit parcours lol bb1 arrivée sous C1, bb2 avec ttt clomid, ovitrelle puregon et rien ne voulait venir pendant 18long mois et au final c nichée le mois ou je passée en IAC !! et bb3 C1 apres retour de couche grace a dieu.

ma grossesse est toute recente 13DPO hier et taux a 70ui aujourd'hui rdv gygy qui était programmer pour voir si j'ovulée tte seule etc bon bah o moins g ma reponse lol dc el va certaimnt me redonner un rdv mi avril car la on verra rien de chez rien mdr

dc voilà j'espere que l'on va pouvoir se suivre, ej ne vous connais pas mais hate d'en apprendre plus sur vous toutes lol, ya que davina que je connais et d'ailleurs félicitation ma belle.

bisous les filles et a tres vite 
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 09:21
 Bonjour à toutes

Contente pour toi Chouloulou !!! j ai hâte aussi de passer ma 2ème écho et d entendre des battements... 
Bienvenue Melte, pour les nausées et vomissements, (lu sur ce forum) beaucoup mange un bout avant de poser un pieds par terre après leur réveil et que c est assez efficace (mais je crois que c est dans le cas de nausées dès le réveil). Pour ma précédente grossesse, j avais des médicaments donnés sur avis médical contre les nausées et vomissements, assez efficace de souvenir car je me levais avec des nausées tous les jours et ça durait presque toute la journée... Pour le moment, j ai la chance d avoir des nausées très légères (moi aussi, 2eme grossesse radicalement différente de la 1ère) donc largement supportables
Allé, je file au travail

Passez une très bonne journée

Sand
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.