Les novembrettes (Page 4)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 20:11
 bonjour les filles ! cela fait quelques temps que je n'ai pas poster , je sors d'une gastro terrible ...

tout d'abord je voudrais dire aux filles que je suis de tout coeur avec vous , cela me touche enormement sachant que je suis moi meme egalement en debut de grossesse, et comment dire j'angoisse

mercredi dernier echo chez gygy , et bien j'ai ete totalement décue ! on apercoit une toute petite tache noire ( sac gestationnel) mais rien dedans

selon gygy j'etais dons a 21 jours de grossesse soit 5sa tout pile , j'ai rdv le 14 mars pour voir combien il y a d embryon et voir le rythme cardiaque ! j'espere vraiment que tout ira pour le mieux ...

je vous embrasse toutes tres fort , puis bienvenue aux nouvelles !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 19:27 - Modifié le : 04-03-2012 à 19:27
 Hello tout le monde,

Je suis une petite nouvelle sur ce site.

Cela fait 3 semaines que j'ai conçu le petit embryon qui est en moi.
J'ai fait le test de grossesse samedi et il m'a affiché un magnifique +.

J'ai des petites douleurs dans le bas du dos, une grosse fatigue, les seins qui font un ptit peu mal, mais comme vous toutes, j'en suis ravie :)

Et comble du bonheur, je me marie dans 6 jours !
Autant dire que je vais prendre un rendez-vous chez mon Gygy pour la semaine d'après, je vais pas avoir une minute pour moi cette semaine (ou si justement... :p)

Bref, d'après les outils du site, je devrais avoir mon bébé pour le 10 novembre :)
On verra si la gygy confirme ou met à une autre date ;)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 12:29

salut les filles,

la je crois que j'allucine un peu de ce que je vois !!!!

alors comme je vous l'avais dit, j'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive mais à un taux de 18ui la semaine dernière !!! j'ai dû ovuler vers le 11.

j'ai eu donc me règles (fausse couche le 29 dernier, mais ca c'est moi qui le dit ue c'est une fausse couche, je n'ai pas été examinée par un medecin)  la fausse couche du mois dernier j'ai fait plusieurs prises de sang jusqu'à que les prises de sang étaient négatives.

après cette prise de sang de la semaine dernière je n'ai plus rien fait, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours mal aux reins, comme quand je suis enceinte !!!! en ce qui concerne les douleurs je n'en ai pas du tout dans le ventre mais seulement dans les reins).

passons. j'ai recu comme convenu les tests de grossesse (en fait le site est super super super sérieux!!)

et la il y'a quelque chose en moi qui me dit fais un test pour voir si tu as encore des traces, de toute facon pour moi c'était impossible que j'ai des traces puisque la semaine dernière j'étais à 18 et que si on fait une fausse couche ca diminue de jour en jour, ce qui m'est arrivé avec celle du mois dernier.

le test est tres très très très foncé !!!!

vous croyez que c"'est possile ???

Je vais me faire osculter aujourd'hui !!! je n'arrive pas trop à y croire mais bon, c'est trop bizarre je me disais mon ventre est gonflé mais à un moment donné je me suis dit mais non c'est normal la fausse couche....

je me demande si ce n'est pas les restes de la fausse couche du mois dernier à cette fausse couche, je n'ai pas eu de morceau de chair seulement des pertes de sang mais pas beaucoup..

je ne comprends plus rien je vous tiens au courant !

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 12:29

salut les filles,

la je crois que j'allucine un peu de ce que je vois !!!!

alors comme je vous l'avais dit, j'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive mais à un taux de 18ui la semaine dernière !!! j'ai dû ovuler vers le 11.

j'ai eu donc me règles (fausse couche le 29 dernier, mais ca c'est moi qui le dit ue c'est une fausse couche, je n'ai pas été examinée par un medecin)  la fausse couche du mois dernier j'ai fait plusieurs prises de sang jusqu'à que les prises de sang étaient négatives.

après cette prise de sang de la semaine dernière je n'ai plus rien fait, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours mal aux reins, comme quand je suis enceinte !!!! en ce qui concerne les douleurs je n'en ai pas du tout dans le ventre mais seulement dans les reins).

passons. j'ai recu comme convenu les tests de grossesse (en fait le site est super super super sérieux!!)

et la il y'a quelque chose en moi qui me dit fais un test pour voir si tu as encore des traces, de toute facon pour moi c'était impossible que j'ai des traces puisque la semaine dernière j'étais à 18 et que si on fait une fausse couche ca diminue de jour en jour, ce qui m'est arrivé avec celle du mois dernier.

le test est tres très très très foncé !!!!

vous croyez que c"'est possile ???

Je vais me faire osculter aujourd'hui !!! je n'arrive pas trop à y croire mais bon, c'est trop bizarre je me disais mon ventre est gonflé mais à un moment donné je me suis dit mais non c'est normal la fausse couche....

je me demande si ce n'est pas les restes de la fausse couche du mois dernier à cette fausse couche, je n'ai pas eu de morceau de chair seulement des pertes de sang mais pas beaucoup..

je ne comprends plus rien je vous tiens au courant !

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 16:57
 coucou, 

chessille : merci pr mon anni 
qu'a donné ton auscultation?

dreamtim35: bienvenue 
moi aussi je me dis que je n'ai que de bras 

alistouille : bienvenue  pas d'alcool pr toi pr ton mariage, ça va peut être faire tiquer qq personnes....

on a annoncé ma grossesse lors de la soirée : imaginez 40 personnes qui font un tonnerre d'applaudissements !!!!

@++

Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 18:33
 ça devait faire plaisir :)

Nous on va garder cela pour nous pour encore quelques temps.
Je vois la gygy lundi prochain pour la prise de sang ^^
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 18:36
Re, 

Je ne comprends pas le taux est de 74 !!!! 
Il faut que j'appelle un gyne ou que j'aille aux urgences 
Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 22:01

Bonsoir,

Alors là c'est très étrange pour ton taux.. comment peut il descendre et remonter comme cela? Qu'as tu fait alors??

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 23:14
 Salut chouloulou, 

Mon taux n'a jamais baissé. Alors ovulation je pense vers le 11 voire le 12  peut etre même le 13 je ne sais pas. 

Prise de sang le 20/02 négative 

Prise de sang le 29/02 positive 

Perte de sang le 29 jusqu'a ce jour 

Aujourd'hui le 5 prise de sang à 74 

C'est un peu bizarre ça a augmenté même doublé tous les 2 jours mais lentement, il faut que j'attende encore une semaine. Sinon je vais prendre un rdv chez mon gygy pour qu'il me donne une ordonnance que je dois faire toutes les 48h ! 

saadaya1 6 messages
saadaya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 23:28
 salut les filles,

Bon courage chesslille, j'espère que pour toi c bien positif et que ton taux va continuer à monter.

Pour ma part, j'ai eu des pertes de sang pendant 4 jours, elles étaient moins abondantes que les règles que j'ai habituellement mais il y avait des petits caillots de sang sans plus.

J'attends toujours que mon médecin traitant rentre de vacances pour voir avec elle. Et je me dis que si j'étais toujours enceinte j'aurais d'autres symptomes comme les nausées ou les seins gonflés !!!

Bon courage à toutes les autres filles inscrites sur le site pour leur grossesse !!!!
Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 08:14
 Hello,
Excuse moi CHessille j'avais mal compris.. SI ton taux a augmenté c'est plutôt bon signe.. tes pertes devaient être des règles d'anniversaire??
Tu vas aller consulter j'imagine, tiens nous au courant.
Linette24 5 messages
Linette24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 08:53

Bonjour ,

me voilà moi aussi avec mon test de grossesse ++ et ma pds positive

j attend un bebe pr le 7 nov 2012 si les calcules sont bon

Grossesse particuliere que j exposerais quand je me sentirais a l aise avec vous tete .
J ai besoin de soutiens .

Merci

morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 09:25

bonjour a toute a lors moi apres 1 ans et demi d'essai je suis enfin enceinte de bb1

test le 2 mars positif

PDS le 3 avec résultat le 5 positif taux a 11 715

alors je sais pas a koi sa corrspond peu etre pouvez vous m'aider??

rdv chez gygy le 13 (mardi prochain ) sa va etre long une semaine!

date de mes derniere regle le 20 janvier mais g des cycle tres long de 30 a 35 jours défois dc difficile de daté avec précision ma grossesse.

jspr ke tout ira bien j'ai assez peur de tout ce qui est fausse couche, arret du coeur, oeuf clair ... on voit telement de chose maintenant.

merci de m'aider et si tout se passe bien je veux bien etre une novembrette lol

Linette24 5 messages
Linette24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 09:41
 Morgane t es super enceinte car ton taux represente entre 4 et 6 semaine de grossess
felicitation
Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 09:56

Morgane, je suis daccord avec Linette.
As tu pu identifier ton ovulation??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.