Les novembrettes (Page 14)

Discussions

Auteur
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 17:12
snice a dit :
“  Voila, le groupe est créé, si kena le veut je la mettrai aussi administrateur comme ca vous n aurait qu a m ajouter moi ou elle pour qu on vous mette dans le groupeBonne fin de journée (ensoleillée) !!! ”

Tu as choisi quoi comme nom de groupe du coup ??
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 18:00

sandrine, j'ai accepté ta demande d'ami mais je ne vois pas le groupe ? 
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 20:47 - Modifié le : 25-03-2012 à 05:44
 re
desolee j etais au travail hier

le groupe est "2012" ; il sera renommé plus tard, c est au cas ou l adhesion apparaisse dans les actualités de profil et que certaines veulent garder l anonymat. 
Kena et cinthia, vous etes dans le groupe

Si vous n etes pas membre du groupe, vous ne pourrez ni l'afficher, ni voir ses membres ; obligé de faire parti de nos contacts pour y adhérer (un peu contraignant mais c est la seule facon de garder le groupe "secret".)
Kena et Cynthia sont aussi administrateur du groupe donc si vous etes dans leurs contacts FB, elles pourront vous ajouter

Bon, je vais essayer de me recoucher, reveillee par une sympathique nausée... pour une fois que je peux dormir, grrrr !

++
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 14:02
Bonjour à toutes !!

Comment allez vous aujourd'hui ??  J'espère que vous pouvez profiter de ce soleil !!

Pour moi dernier jour de congés, dommage car cela me permettait de faire une sièste l'après midi !! 

sinon bonne nouvelle, ce matin je suis allée voir mon généraliste pour faire ma 1ère PDS, résultats mercredi. Et surtout j'ai appelé la gygy de mon amie et rdv vendredi pour une écho de datation, suis super contente !!! Je pourrais avoir plus de réponse vendredi et pas besoin d'attendre mai !! 
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 14:40

bon echo ce midi chez ma gygy tout va bien, date d'accouchement prévu le 20 novembre 2012 donc 6sa + 6j

bebelion2 15 messages
bebelion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 22:15
 Salut les filles,
J'ai eu mon rendez vous chez mon nouveau gygy ce matin, il ma fait une echo mais bb1 trop petit, j'ai vu un petit haricot, il mesure 5mm. Prochain rdv le 7 mai pour dépistage. Cet apreme au travail j'ai fait un malaise parti en urgence avec les pompiers, j'ai perdu du sang et mal dans le bas du ventre, mon petit haricot pousse petit à petit mais j'ai tellement eu peur.
Bonne grossesse a toutes.
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 13:02
bebe-lion a dit :
“  Salut les filles, J'ai eu mon rendez vous chez mon nouveau gygy ce matin, il ma fait une echo mais bb1 trop petit, j'ai vu un petit haricot, il mesure 5mm. Prochain rdv le 7 mai pour dépistage. Cet apreme au travail j'ai fait un malaise parti en urgence avec les pompiers, j'ai perdu du sang et mal dans le bas du ventre, mon petit haricot pousse petit à petit mais j'ai tellement eu peur.Bonne grossesse a toutes. ”

Et maintenant ça va mieux ??
courage !!!!
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 07:53
 Coucou,

flafla, contente pour toi ;-)
bblion, j espere que tout va bien ..! repose toi bien 

j espère que tout se passe bien pour les autres filles !!!

bonne journée à toutes
bebelion2 15 messages
bebelion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 09:51
 coucou les filles

merci a snice et cissy, oui oui je vais mieux mais je m'inquietais de cette perde de sang, je continue a travailler mais je ne porte plus de charges lourdes, tres fatigue mais fiere de mon petit haricot. A bientot, et bonne journee

kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 12:45

bonjour les filles,

le forum est un peu mort...

comment allez vous ??

bebelion2 15 messages
bebelion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 21:54
 Salut Kena,

Moi ca va, je vais bien, je suis un peu fatiguée mais aucune nausées, pas un gros appétit et le travail c'est calme.

A bientôt

Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 12:26
 Tu en as de la chance Bebe lion, moi je compte plutôt les jours ou je n'ai pas de haut le coeur ou de  nausées !!

Je n'ai pas trop de douleurs de poitrine mais à chaque fois que l'estomac me joue des tours, j'ai le coup de barre, une grande fatigue !! Comme si déjà les nausées étaient sympathiques !!!!!

bebelion2 15 messages
bebelion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 11:43
 Bonjour Cissy

Toi aussi tu attend bb1 pour Novembre? on vas peut-être accoucher à quelques jours l'une de l'autre? As tu déjà fait une echo pour voir a quoi ton petit bout ressemblait? c'est tres petit mais c trop mignon. pour les nausées il faut du gingembre ça calme. Repose toi, et bonne grossesse.
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 18:41
bebe-lion a dit :
“  Bonjour CissyToi aussi tu attend bb1 pour Novembre? on vas peut-être accoucher à quelques jours l'une de l'autre? As tu déjà fait une echo pour voir a quoi ton petit bout ressemblait? c'est tres petit mais c trop mignon. pour les nausées il faut du gingembre ça calme. Repose toi, et bonne grossesse. ”

J'ai fait ma 1ere écho vendredi dernier, j'ai pu voir mon BB mais il ne pas fait écouter son coeur même si il m'a dit qu'il l'avait entendu 
 Il mesure déjà 10 mm, mais par rapport aux dates et donc à ma DPA il n'est pas sur, il pense qu'il a un peu d'avance par rapport aux dates qui serait donc entre le 22 et 26 Nov, à confirmer avec la prochaine écho (qui est l'echo de déclaration) le 4 mai. 

dc à suivre....

Pour les nausées, depuis hier ça va un peu mieux, je pense qu'il y a beaucoup de va & vient mais surtout la fatigue, mon travail fait que je bouge beaucoup d'un service à l'autre et donc beaucoup debout, cela ne doit pas aider ....
bebelion2 15 messages
bebelion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 12:13
Coucou les filles,

Comment ça va? moi au travail ça se passe très mal, on me met beaucoup de pression, mon chef me parle comme de la merde, il me fais pleurer, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai peur. Je sais plus quoi faire. besoin d'aide,

Merci

A bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.