Les novembrettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 16:00

Pour celles que ça intéresse, j'ai créé un groupe "les novembrettes de 2012"
le lien pour discuter via facebook  http://www.facebook.com/groups/320636681332597/

PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 16:05
 je voulais en un aussi (du nom lol) mais il fallait absument que ai qqun en ami dabord!
J'ai donc invite morgane renaud en attendant et puis t as cree le groupe ! cool ! je viens de m y ajouter !
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 16:16
 oui moi aussi j'ai eu du mal !!  J'ai un peu tricher en sélectionnant mon copain comme 1er ami du groupe. Une fois le groupe créé, je l'ai supprimé ....

N'hésitez pas à y mettre tous les commentaires et dites le moi si il y a des choses qui ne vont pas. je découvre ce mode de fonctionnement de FB
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 18:23

Les filles, j'ai une incohérence dans mes dates, je vous explique :

Date de dernière règles 14 février, date de test pipi +++ 9 février, PDS le 12 février avec un taux de 195 et 7 jrs après taux 2322. j'ai un cycle de 26 jours et sur internet qd je regarde le tableau des dosages hcg, mon taux irait plus avec 15 ou 16 jours de grossesse alors qu'on me donne (tjs sur le net) date de conception le 28... ce qui voudrait dire que j'étais à 13 jrs mais pas possible avec le taux apparut... Vous m'avez suivi ??? lol

Alors je me dis que j'ai peut etre ovule tt simplement 3 jrs avant... qu'en pensez-vous ? je m'inquiète pr rien je pense lol

morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 20:51

j'ai pas recu ton invitation sur facebook mais j'ai envoyé une demande pour rejoindre le groupe.

tu sais kena je pense ke l'ovulation tombe pas tj au meme moment et c'est sur 3 jour et puis les taux sont des fourchette approcimative..

mais je trouve ke tu la su tres tot moi javais  3 semaine de fais kan je l'ai su.

bebelion2 15 messages
bebelion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 22:25
 Bonjour les filles

Bienvenue a Cissy, je trouve très bien que tu es créer un groupe sur facebook mais je en peux pas encore en faire partie car j'ai des amis et collègues de travail et personne ne le sait pour le moment. Moi aussi bébé 1 pour mi-novembre. Je me pose plein de questions aussi. Pour les nausées, le gingembre. bonne grossesse.
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 22:43

mais kan tu parle au groupe les autre le voi pas tinkiete parce ke sinon moi c pareil le boulot et pas au courant et g des collegue sur facebook
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 07:55
 Bpnjour tout le monde,

et bienvenue aux dernières ;-)

très bonne idée le groupe facebook, car j ai du mal a me connecter sur ce site... (j y arrive 1 fois sur 10...). je vois pour vous rejoindre (sandrine rodi sur FB), si j y arrive pas je viendrai chercher de l aide ici ;-)

j espere que tout le monde va bien

Bonne journée
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 10:35

moi jatend tj quelle m'accepte dans le groupe! 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 11:05

coucou !!!

morgane, cissy a supprimé le groupe, ns le recréons une fille les employeurs au courant...

ici tjs ma sinusite, ca me gave !! ça ne passe pas :(

fait super beau c agréable

Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 11:08
 Oui la 1ère qui pourra le recréer.
Prévenez moi dès qu il est fait je vous rejoindrais ensuite

snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 11:44
 Coucou à toutes,

aie Kena, dur dur la sinusite... c est sur que vu le peu de médicaments dont on a droit en étant enceinte, ca doit avoir du mal a passer...

je veux bien créer le groupe mais si vous voulez garder tout cela secret, il faut créer un "groupe secret" (et non "fermé") ; et pour se faire, j ai besoin de vous entrer dans mes contacts pour pourvoir vous ajouter directement au groupe.
j ai relevé dans nos messages les noms suivants :
RENAUD Morgane
Cynthia ROZEC
je vous ajoute a mes contacts si vous etes OK ; pour les autres, n hésitez pas à m ajouter pour rejoindre le groupe dans le cas ou je le fais (Sandrine Rodi)

pour rassurer celles qui veulent que rien ne se sache, en créant un groupe secret, aucun de vos contacts ne verra vos publications et ne pourra afficher le groupe. Il suffit de lui donner un nom qui ne porte pas à confusion et le tour et joué !
dites moi quel nom serait le plus approprié et je pourrai faire ca cet apres midi

En attendant, je vais profiter du soleil avec mon chéri et ma louloute !

++
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 11:50

ok pour moi, je t'envoie mon nom par message privé ;)
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 16:49
 Voila, le groupe est créé, si kena le veut je la mettrai aussi administrateur comme ca vous n aurait qu a m ajouter moi ou elle pour qu on vous mette dans le groupe

Bonne fin de journée (ensoleillée) !!!
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 16:53
 ok pour moi aussi, tu connais déjà mon nom 
Donc j'attends de recevoir ton invitation sur FB ??

Pour le nom du groupe pas trop d'idée ... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.