Bonjour a toutes !!
Je voudrais des conseils et de l'aide, voilà j'ai un bebe de 19 mois il est né le 1 octobre 2010 j'avais 18 ans et maintenant je vais avoir 20 ans et je voudrais mettre bebe 2 en route !! Petit soucis j'ai eu une cesarienne en urgence pour mon premier Cause : defaut de progression detroit moyen.
On m'a rien expliqué simplement dis qu'il me fallait une césa en urgence !! Le pire c'est que j'avais eu une peridurale qui n'a pas "fonctionner" totalement lors de la cesarienne ( le cote gauche n'etait pas endormi : j'ai une forte scoliose ).
Donc j'aimerais savoir si j'aurai une cesarienne obligatoirement pour mon 2 enfant sil vous plait !! merçi a toutes !!
bonjour melody,
J'ai eu une cesarienne pour ma 1ère fille en urgence aussi et j'ai fait bb2 un ans apres parle s'en avec ton gynéco mais normalement pas de soucis...On dit que quand on as une cessarienne pour le 1er en général on as des céssariennes par la suite mais bon ce n'est pas sur a 100% car j'ai une amie pr bb1 cessarienne et bb2 par voix basse tout depend de la grossesse,de toi et du bb apres....Bon courage