Essai bebe depuis nov 2009

Discussions

Auteur
1 messages
Guest664477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 12:09

Bonjour à toutes les essayeuses !

J'ai 34 ans et mon compagnon 30 ans.

Depuis nov 2009, on veut un bébé, et on a décidé de faire un mini nous. Je suis tombée enceinte en mars 2010, mais malheureusement des saignememts sont venus bousculer notre joie. Et le verdict est tombé : oeuf clair, et une fausse couche spontané à 5sg.

Après avoir surmonté notre tristesse, deuxième essai, et en novembre 2010, avec quel joie avons nous appris après ses longs mois d'essais, que un bébé était en route. Nous étions sur un petit nuage, mais en meme temps on voulait ne pas trop se réjouir, car la 1ere fois on se voyait déjà pouponner. Le 16/12 rdv chez le gynéco, et là il me dit on va faire écho de contrôle pour vous rassurer. Et là, quel merveille, mon chéri et moi, on a vu ce petit être qui être qui mesurait 3.3 cm. Nous sommes repartis confiant et heureux....

Puis le 5 janvier, 1ère écho : et là le verdict tombe, ''je suis désolée, mais le coeur du bébé s'est arreté. Je sens la main de mon compagnon serré ma main, on regarde l'écran façe à nous, et oui on voit ce petit bébé, notre bébé, notre mini nous immobile. Et là le gynéco me dit, vous pouvez pleurer, je comprend.

Après uelques minutes, je me relève, et là je dois choisir quand expulser le foetus à 11sg. Je suis perdu, j'entend le gyneco mais je comprend rien, est gravé en moi l'image de notre bébé inerte.

Rdv est pris pour vendredi pour prendre des medocs, puis lundi expulsion du foetus à l'hopital. Nous rentrons chez nous, sans parler. Mon compagnon pleure, et de voir mon chéri pleurer me rend atrocement mal.

Lundi journée très difficile, notre bébé est expulsé, et le placenta envoyé en labo pour analyse, je ressors le mardi midi. Fatiguée, meutrie....

Un mois après tombe les resultats : nous attendions une petite fille atteint de trisomie 21.

Après avoir seché nos larmes, on essai de nouveau.

1er mois d'essai, voilà qui me suit, dans ces essais !!!

Merci de m'avoir lu...

A bientot

Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 12:44

Coucou Cati!!!

Ton histoire m'a beaucoup touché!! Tu es passée pars des moments pas facile. J'espere que tout sa est derrière toi et que les essais seront concluent dans les mois à venir. 

Moi j'arrete la pilule ce soir!!! J'espere que tout va bien se passer et que BB1 arrivera vite et en bonne santé.

Bises

pascale76 7 messages
pascale76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:02 - Modifié le : 04-04-2011 à 20:16

Coucou je suis catie44e, j'ai du changer de pseudo, je comprend pas il me l'a pas validé.

Donc voici mon nouveau pseudo pascale76

merci pour ton petit mot maud1606 !!

Et oui je suis super motivée ainsi que mon compagnon !

Félicitations pour l'arret de la pillule, et je te souhaite vite un +++

C'est une sensation merveilleuse de faire le test et de voir le +++, et une sensation encore plus extraordinaire quand tu vois les yeux de ton chéri émeut et heureux.

Je te souhaite de le vivre bientot, et que la grossesse se passe bien.

Bises

Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:13

Tu as déjà des enfants ou tu es en essai BB1??

J'espere que sa arrivera vite comme tu dis!! On est entrein de chercher un apparte ou une maison avec mon copain avec une petite chanbre pour accueillir BB1!!

pascale76 7 messages
pascale76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:26 - Modifié le : 04-04-2011 à 20:16

Non je n'ai pas encore d'enfants !! et j'ai hâte...

Nous on fais construire et on emménage début juin. Une maison avec trois chambres.

On aimerait avoir deux enfants; Nous croisons les doigts, dès fois on se démotive, surtout quand des couples en essai bb1 commence depuis peu, et on la joie d'apprendre qu'ils vont être parent.

On est heureux pour eux, mais du coup on désespère de voir que nous on y arrive pas  !!!  Un an et demi d'essai c'est long.

Mais c'est la vie !!! et même si dès fois elle nous apporte pas ce que l'on veut là tout de suite sur le moment, on se dit que quand on aura notre mini nous, on sera les plus heureux parents du monde et qu'il sera surement pourri gâté... lol

J'espère que toi et ton copain aller trouver votre petit nid douillet...

Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 20:01

c'est sur faut garder le moral et quand bb1 arrivera tu seras encore plus heureuse!! j'espere vraiment que les mois à venir seront concluent pour ton homme et toi!! 

Demain je visite une maison je verrais bien mais j'espere que je vais vite trouver quelque chose et que sa nous portera chance pour BB1;

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:25

Pascale76 j'ai lu ton parcours et cela m'a énormément touché! Des moments difficiles mais en même temps vous faites preuve d'une force magnifique! Je vous souhaite un bon courage et espère que vous serez parents dans les mois à venir!

Bon courage

dans l'attente de vous lire

Skacin

pascale76 7 messages
pascale76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:12 - Modifié le : 12-04-2011 à 15:18

Bonjour Skacin,

Merci pour le petit mot d'encouragemetn....

Du courage... lol... il en faut mais j'en ai beaucoup.

Bon mes rrrr... sont arrivées vendredi. Donc ça ne sera pas pour ce mois-ci.

Nous repartons donc pour un nouveau cycle.  Mais les essais ce ne sont pas la partie la plus désagréable....

Mais ce mois ci  j'avoue il est difficile, c'est l'anniversaire de ma soeur bientôt.

Elle aurait eu 36 ans le 20 avril.

Je parle d'elle malheureusement au passé, car elle nous a quitté le 26 aout 2009, en mettant au monde son deuxième enfant. Sa magnifique petite fille. qui aura bientot 2 ans.

Moi, j''ai 34 ans l'age qu'elle avait quand elle nous a quitté. Et c'est pour cela que j'ai autant de force et de courage. Malgré cette mort brutale tous les jours je pense à elle, et tous les jours je me dis, que pour elle... je n'ai pas droit de baisser les bras !!!

Je ne sais pas si elle nous voit, mais j'ai envie de croire que de sa place, elle nous regarde.

Mon neveu qui a 4 ans, est un petit garçon très courageux, Sa maman lui manque,  il lui arrive de me demander si elle le regarde, alors je lui dis que si il lève les yeux au ciel le soir quand  il fait noir, dans les milliers de petites étoiles au dessus de nous, il y a uné étoile qui brille plus fort que les autres, et que c'est celle da sa maman qui veille sur lui. 

Il faut toujours penser qu'il y a toujours des gens moins chanceux que nous !!!!

C'est pour ça qu'il faut se battre.

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 07:23

Bonjour,

Tu as vécu des moments très douloureux et tu te bat je trouve ça remarquable! Tu as une force et un courage que tout le monde n'a pas! Je te tire ma révérence!Ce ne doit pas être facile de perdre ça soeur surtout lors de la naissance de son enfant. Tu as essayer de parler a ton medecin ou gynéco voir si ton "blocage" ne venait pas de cet épisode douloureux de ton passé?

J'espère que tu parviendras à réaliser tes rêves ! Je te souhaite beucoup de bonheur malgrè tout cela.

Je suis certaine que ta soeur te regarde d'où elle est et elle doit drolement etre fiere de toi et de ses enfants!

Bonne journée

pascale76 7 messages
pascale76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 15:22 - Modifié le : 14-04-2011 à 07:56

Bonjour,

Oui j'ai vu un psy après la perte du bébé, j'ai fais quelques séances qui m'ont apporté beaucoup de bien.

Mais après vu les résultats de pourquoi notre petit bébé est parti. Cela est du au fait que la petite fille qu'on attendait était trisomique, son coeur s'est arreté. C'était une anomalie chromosomique comme le gynéco appelle ça.

Donc ça me reconforte, ce n'est pas un blocage, il y avait un problème avec le foetus. 

Et toi en essai depuis combien de temps ?

Moi là je repars sur un nouveau cycle.... je croise les doigts.

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:34

Bonjour,

En essai depuis seulement 1 mois donc la je repars pour le deuxieme mois.

je te souhaite bonne chance et on se tient au courant de toute façon!!!

Bonne journée

GUIGUI09 2 messages
GUIGUI09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 15:27

bonjour, ton histoire ma beaucoup toucher, la prochaine foi que tu tombe enceinte, pense a aller voir un geneticien des le debut de ta grossese, car c vrai ca peux etre une malheureuse tragedie , mais ca peux aussi bien etre un gene que soit toi ou ton ami ete porteur. et avant tes 3 moi de grossesse il te feron une amiosinthese pour detecter la moindre anomalie , je ses que c'est pas facile a vivre moi meme je suis porteuse d'un mauvais gene , je me suis fait retirer plusieur de mais enfant, car il etait malade. aujourd'hui j'ai 2 beau enfant en bonne sante, alors ne perd pas espoir;

yonaco 12 messages
yonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 22:04

Bonjour pascale76

Je peu tout a fait comprendre ce que tu ressent

Lors de ma 1er grossesse tout se passer trés bien jusqu'a la derniere échographie, le gynéco qui ma suivi n'avais pas vu que notre fils avait le corps calleux (parti du cerveau qui reli les 2 hémisphere du cerveau) qui ne c'était pas dévellopé, donc gros risque de mort du nourrisson a la naissance ou au mieux de gros sequelle mentaux et moteur. Nous avons donc (mon homme et moi) pris la décision d'interompre la grossesse et ainsi la vie de mon petit bout a 8mois de grossesse sa a été trés dur a accepter car je le sentais tout les jours bouger de plus en plus, nous avons bien pris le temps de lui expliquer notre décision.

Voila le 02/02/09  j'ai pu le serrer contre moi et voir la fiereté de mon homme avec son si magnifique petit bout dans ces bras, mais si silencieux...

Enfin pour éssayé de passer tout sa nous avons vite repris les choses en mains et je suis tomber enceinte le 24 avril 2009

Nous avons aujourd'hui un 2eme magnifique garcon et nous pensons toujours a son grand frere , qui je pense veille sur lui comme sur nous. Et nous avons pris la décision d'avoir un 3eme et une fille sa changerai un peu lol.

ca fait du bien de pouvoir en discuter car j'ai toujours peur sur les autres discussion de faire peur au maman. je précise que ce qu'a eu mon fils ainé est très rare.

Tiens nous au courant de ton beau +++

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 07:25

Ton histoire est touchante Yonaco ! !

j'espère que tu auras une petite fille! Dans tout le cas même si c'est un garçon le principal est que le bébé soit en bonne santé je pense que tu ne diras pas le contraire!!

Beaucoup de courage et un très beau +++ très vite ;)

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 08:25

ton histoire me bouleverse aprés ma 1ére fille j'ai également eu un oeuf clair ensuite j'ai eu mon fils environ 1 ans aprés cette triste épreuve et la il y a environ 4 mois je suis tombé enceinte évidement ravis mais la le coeur du bébé ne batté pas je me retrouve dans ton histoire et cela ma touché ne perd pas espoir car malgrés tous ça j'ai eu la chance d'avoir 2 magnifique enfants en parfaite santé et moi de meme , une fois un petit bout la toutes ces épreuves qui nous semble insurmontable s'éfface 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.